Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Défi ou provoc à vous de voir ;)

Aller en bas 
+9
frimouse
maie trifo
Jbouze
Loul
raslfront
Amiral Motti
Destructor
ouarzazate
Fyp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maie trifo
Infame Cb
Infame Cb



Nombre de messages : 12
guilde : -=Cybot Galactica=-
Date d'inscription : 30/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 2:21

Jbouze a écrit:
Peut être.

Ceci dit vous avez eu PJ, zetes pas parti les mains vides.

Euh c'est moi ou MaieTriffo ne la ramène plus? normal tu me dira, il vien de se faire crever par le perso qu'il s'était vanté d'avoir tué.... Quelle triste ironie... (ceci dit l'affaire est close Razz)

Jboss, je vais pas venir poster à 5h du mat, pour dire que je viens de me faire allumer. J'ai une vie à coté de jediwar. et c'est pas parceque certain ne bosse pas le mercredi apremidi qu'on est tous dans ce cas là.

Mais bon Ruke c'est vengé, il a bien raison. mmais je copte pas marreter là, surtout qu'i lm'a fait perdre 77PX se matin.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 13:45

Fyp a écrit:
Alors il restait 2pv à El Finaran quand je me suis reloggé. Et je dois avouer que je ne m'attendais pas à une attaque en traître.
Enfin normalement il aurait du lui rester 6pv donc on peut dire que tu t'étais trompé YORh Razz


Faudrait peut être pas donner trop de renseignements sur mon jedi sinon ca va finir par se voir que j'ai que 4 en regen..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 15:12

Ouai enfin j'ai pas non plus cité toutes les lacunes qu'à ton jedi Razz Que je ne vais pas dire là car sinon j'aurais du mal à ce qu'il reste en vie très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 16:05

On fait ce qu'on peut pour apporter sa pierre à l'édifice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 20:16

Fyp a écrit:
Ouai enfin j'ai pas non plus cité toutes les lacunes qu'à ton jedi Razz Que je ne vais pas dire là car sinon j'aurais du mal à ce qu'il reste en vie très longtemps ^^

Moi je les veux bien Twisted Evil Twisted Evil

Si si comme ça je sais exactement comment il ne faudra PAS que je monte mon jedi, c'est pour usage personnel (vous inquietez pas je le dirai pas a tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 21:22

J'ai dit que je ne les donnerais pas. Oh mais il y en a qui ont besoin de se déboucher les oreilles ou de s'acheter des lunettes.

Hein brilsmurf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 21:27

Fyp a écrit:
J'ai dit que je ne les donnerais pas.

Même pour quelques crédits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov à 2:26

Pour des crédits toujours Mr. Green

Rassemble moi 5000 crédits et je te dirais tous ce que tu veux sur abalam et même sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Infame Cb
Infame Cb



Nombre de messages : 12
guilde : -=Cybot Galactica=-
Date d'inscription : 30/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov à 11:24

moi je balances les info pour 2100Credits seulement... Un dark Toto me suffira amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Nov à 12:34

Loul a écrit:
Fyp a écrit:
Ouai enfin j'ai pas non plus cité toutes les lacunes qu'à ton jedi Razz Que je ne vais pas dire là car sinon j'aurais du mal à ce qu'il reste en vie très longtemps ^^

Moi je les veux bien Twisted Evil Twisted Evil

Si si comme ça je sais exactement comment il ne faudra PAS que je monte mon jedi, c'est pour usage personnel (vous inquietez pas je le dirai pas a tout le monde)

Ce ne sont pas des erreurs que j'ai faite mais disons que comme je ne suis pas niveau 20 j'ai pas encore amassé assez de PI et de crédits pour être optimisé Wink Cela ne saurait tarder néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ou provoc à vous de voir ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la TPT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Partie délire :: Défis et autres Provocations-
Sauter vers: