Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Défi ou provoc à vous de voir ;)

Aller en bas 
+9
frimouse
maie trifo
Jbouze
Loul
raslfront
Amiral Motti
Destructor
ouarzazate
Fyp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:59

Loul a écrit:
Fait gaffe a pas TE faire nettoyer ........ a bon entendeur
Hum pas de soucis là dessus, je suis bien caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer of the night
Commandeur
Commandeur
killer of the night


Nombre de messages : 150
guilde : *The Sith knight*, Légions de la mort
Date d'inscription : 22/07/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov à 21:12

Ah les CB et les rep toujours aussi courageux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Infame Cb
Infame Cb



Nombre de messages : 12
guilde : -=Cybot Galactica=-
Date d'inscription : 30/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov à 22:30

Jbouze a écrit:
J'ai pas eu besoin de Maie pour me le signaler. Mais bon, vous avez l'air de prendre un certain plaisir de poster que vous killez un haut level. C'est si rare que ça pour toi Maie?
Jboss, je ne suis pas ici pour prouver ma valeur, ceux de mon clans les connaissent deja.
Ou plutot je l'espere.
Mais je me ferais un plaisir d'augmenter mon quota de frag , si tu trouve que je suis si faible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 0:27

Oula mais c que la tension monte par ici Mr.Red

Remarque cela ne fait que retranscrire l'ambiance sur le champ de bataille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 0:31

Fyp a écrit:
Oula mais c que la tension monte par ici Mr.Red

Remarque cela ne fait que retranscrire l'ambiance sur le champ de bataille Twisted Evil

Disons que tant que c'est toi, ça déconne, ça reste bon enfant. Tu parle du frag de Luke j'en ai rien à faire. Mais quand c'est toujours LE même CB qui vient étaler SON frag du jour (qui n'est même pas le sien puisque FYP à dut passer en full attaque pour le finir...). J'apelle ça foutre la merde et faire taire la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 0:37

Dites vous baissez un peu le ton... vous êtes sur mon forum, et là j'ai mal à la tête, alors arrêtez de couiner. MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 1:29

lol!

Bah c la faute aux NR, quand on leur tape dessus ça couinne Razz Mr.Red


Au fait les NR, si l'un de vous a l'intention de venir me taper cette nuit va falloir prévoir beaucoup d'attaques car des amis sont venus pour me couvrir Very Happy
Mais bon de toute façon j'ai pas grand chose à craindre, j'aurais ma dla bien avant que vous n'ayez la votre même avec 10h d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Infame Cb
Infame Cb



Nombre de messages : 12
guilde : -=Cybot Galactica=-
Date d'inscription : 30/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 1:34

Tiens depuis quand je ne plaisante pas?


Enfin bon ,c'est Jboss qui parle... le bourdonnement des mouches à merde ont les memes effet pour moi que ces paroles...

Cordialement, Keia Till.

ps: Rasl t'inquiete pas je ne vais pas continuer cette conversation. Tu n'aura pas besoin d'utiliser tes pouvoir de dieu tout puissant sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 12:20

C'est vrai que c'est pénible de discuter de meurtres avec les NR ca degénére souvent. Avec les impériaux ca passe beaucoup mieux quand on se tue on se félicite mutuellement et l'ambiance est bien meilleure

Tuer quelqu'un c'est pas une insulte personnelle ou envers un clan c'est juste le jeu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 12:38

Cela dépend des joueurs, il n'est jamais plaisant de se faire killer un perso surtout avec pas mal de px
J'en ai perdu 50 sur un de mes persos a cause de ces vilains CB Very Happy....Mais c'était un choix, j'ai pris le risque de faire un kill plutôt que d'entrainer! Risque parfois payant, parfois pas...

Je ne me cache pas néanmoins pour dire que je me suis vengé depuis ... c'est le jeu

Alors quand est ce qu'on aura le droit a des tournoi sans équipement a la clef mais seulement pour laver les afront subbit dans le sang sans voir les gros boulets se mettre entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 12:51

Abalam [CB] a écrit:
C'est vrai que c'est pénible de discuter de meurtres avec les NR ca degénére souvent. Avec les impériaux ca passe beaucoup mieux quand on se tue on se félicite mutuellement et l'ambiance est bien meilleure

Tuer quelqu'un c'est pas une insulte personnelle ou envers un clan c'est juste le jeu Very Happy Very Happy

T'a vu Ruke quelque part sur ce forum toi?

Y'avais aucun but de se faire féliciter étant donné que Ruke n'est pas là. Lorsque que Razorix m'a fragué je l'ai bien pris sachant d'avance que j'était mort...

Et je serait toujours prêt à prendre de bonne humeur qu'un perso vienne me charier en m'ayant fragué. Mais faut pas mélanger les torchons et les serviettes...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 13:14

N'empeche voir que Maie et toi avez reussi à vous dire des choses pas super agréables pour un frag qui n'était pas de lui et pas sur un de tes persos c'est limite desesperant;)
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 13:30

Mouai d'ailleurs cette discussion me rapelle que je te dois le frag de deux de mes persos dans la même journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 13:42

Abalam [CB] a écrit:
El Finaran, Gulft, Heltariéa, Bi Bi Hol, Bat Hiram, plus de 200 NR sur la conscience..

Bi Bi Hol..... ca me dit quelque chose, mais j'arrive pas a remettre le doigt dessus...

Heltariéa, je vois bien, c'était au tournoi, mais t'avais pas deux persos, la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov à 14:01

YORh a écrit:


Bi Bi Hol..... ca me dit quelque chose, mais j'arrive pas a remettre le doigt dessus...

Heltariéa, je vois bien, c'était au tournoi, mais t'avais pas deux persos, la bas.

Je crois que tu l'as tué avec Torma, je t'aurais félicité d'ailleurs si tu l'avais tué lorsqu'il était sous ma responsabilité car personne n'a réussi à tuer ce perso lorsque je le joue, la je peux te féliciter si tu veux mais ca a moins de valeur Wink

Et tu t'en es pris à El Finaran hier mais il a vaillament résisté à tes attaques

Non j'avais qu'un seul perso au tournoi pourquoi?

@Jboss: t'inquietes pas je te taperais plus à priori
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov à 14:00

Qui, moi, Torma ? non, on t'aura mal renseigné....

Par contre, oui, c'est ca, j'ai vu les jets de dés quand Torma t'a trouvé et tu me rassures en me disant que c'est pas toi qui le jouait (parce que full attaques, contre la ville, avec 15 pv, ca le faisait vraiment pas).

Par contre, je suivais l'affaire aussi pour El Finaran et là, chapeau bas !
Ok, le fait que Torma ai eu une fin de session en plein zerke avec le lag du serveur ( a cause de la nouvelle partie Swing, si j'ai tout suivi), plus des jets de dés vraiment nuls (COMPLOTS?) fait que tu t'en est sorti avec quoi... Laisse moi deviner.... moins de 5 pv ?
Mais ca ne retire rien au fait que, pour le coup, le zerke de Torma a laissé un peu à désirer.

Wink

PS : Je sais bien que t'avais qu'un seul perso au tournoi, mais y'a "provoc" dans le titre du post...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov à 17:12

Il va falloir que je verifie mes sources alors Confused

Tu m'as déja vu joué et je ne pense donner l'impression d'être suicidaire en effet, et laisser un perso à portée de Torma avec 20pv ca rentre pour moi dans cette catégorie Evil or Very Mad Wink

Je te laisserai deviner pour les PV de mon jedi car moi même je n'en sais rien Question , si tu dis moins de 5 PV je te fais confiance Very Happy . J'ai eu de la chance en effet que Torma ai foiré ses jets car même si ma défense est fort honnete elle l'est sans doute moins que l'attaque de Torma

Disons que je controlais 4 5 persos aux tournoi par consignes interposées, dont 1 à moi Wink Le probleme c'est que toutes les consignes n'ont pas été respectées Rolling Eyes Rolling Eyes Enfin c'est le jeu et encore bravo pour votre belle victoire d'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov à 20:51

Alors il restait 2pv à El Finaran quand je me suis reloggé. Et je dois avouer que je ne m'attendais pas à une attaque en traître.
Enfin normalement il aurait du lui rester 6pv donc on peut dire que tu t'étais trompé YORh Razz

Pour ce qui est du full attaque, je dois dire que j'avais oublié qu'il l'était mort en l'y étant car sinon il va de soi que je n'aurais jamais laissé un perso sans def.
Toutefois je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à de la visite par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov à 20:52

Et les 20 pv alors que t'était camouflé en full attaque à coté de nous tu t'y attendais?
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov à 20:55

Je dois bien avouer que non mais bon c la faute à Ruke si j'ai du me trouver en full attaque Very Happy
Et puis j'avais vérifié et normalement la dla de Horardrim n'aurait pas du être à cette heure là.
Donc à mon avis il y a eu de l'allopass dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov à 21:00

Peut être.

Ceci dit vous avez eu PJ, zetes pas parti les mains vides.

Euh c'est moi ou MaieTriffo ne la ramène plus? normal tu me dira, il vien de se faire crever par le perso qu'il s'était vanté d'avoir tué.... Quelle triste ironie... (ceci dit l'affaire est close Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov à 21:14

Non je doute que l'affaire soit close car certe ils ont eu Maie cette nuit mais bon ils n'ont pas réussis à me trouver Razz

Trop bien planqué le F.Y.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov à 23:44

Fyp a écrit:
Non je doute que l'affaire soit close car certe ils ont eu Maie cette nuit mais bon ils n'ont pas réussis à me trouver Razz

Trop bien planqué le F.Y.P ^^

Imagine que les -20 pv c'est un mecs qui n'est pas allé faire toutes les cases du front, et qui a fait une etude de carte qui t'as trouvé, donc il peut recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 0:01

C'est même pas lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov à 0:52

Loul a écrit:
Fyp a écrit:
Non je doute que l'affaire soit close car certe ils ont eu Maie cette nuit mais bon ils n'ont pas réussis à me trouver Razz

Trop bien planqué le F.Y.P ^^

Imagine que les -20 pv c'est un mecs qui n'est pas allé faire toutes les cases du front, et qui a fait une etude de carte qui t'as trouvé, donc il peut recommencer
Non il m'a juste choppé avant mon zerke alors que j'étais en approche tactique. Il me semblais avoir pourtant avoir vérifié qu'aucun NR ne taperais mais bon j'ai pas du le voir et me suis fait prendre.
Faut dire que je suis malade depuis ces derniers jours et j'ai l'impression de faire plein de truc quen fait j'oublie de faire Confused

Ce matin j'avais oublié de mettre mon réveil, tout à l'heure j'ai mal vérifié les fiches. Bref plein de trucs comme ça. J'ai hate que ça finisse d'autant que je recommence à avoir mon mal de tête Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ou provoc à vous de voir ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la TPT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Partie délire :: Défis et autres Provocations-
Sauter vers: