Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défi ou provoc à vous de voir ;)

Aller en bas 
+9
frimouse
maie trifo
Jbouze
Loul
raslfront
Amiral Motti
Destructor
ouarzazate
Fyp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:42

Ouai enfin bon je vais pas m'amuser à faire la liste de tous les hauts niveaux présents sur le front Mos Espa/Mos Eisley
De toute façon vos leaders peuvent être 1 ou une centaine, ça changera rien, je contrecarrerais leurs plans Very Happy
Ou en tout cas je me ferais la tête d'un bon nombre d'entre eux ^^

Enfin bref pour en revenir à mon sujet ^^ Si seulement les impers étaient un peu plus offensifs sur Mos Espa. On aurait plus besoin de parler de ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:48

Bof, ils l'on été suffisament. Mais Fyp, tu peut donner 1000 coups de pieds dans une montagne, elle ne tremblera pas. Les impers sont venus à la raison Very Happy (et puis certains en avaient mare de tapper que tu NR)
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:53

De toute façon nos intentions ne sont pas Mos Espa. Je reste juste pour botter des culs Razz

Et il se trouve que je le fait bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 18:56

à FYP

Crois-tu réellement que nous allons rentrer dans le jeu d'attaquer les rebelles pour soulager vos fronts sur Tatooine!
Crois-tu que nous allons vous attaquer la ou vous etes les plus forts!
Crois-tu que la stratégie de l'empire puisse se résumer en quelques lignes!
Si tu crois cela tu nous sous-estime beaucoup, mais à la rigueur nous n'en serons que plus dangereux.
En tout état de cause, jamais nous ne vous dévoilerons nos plans.
Et pourtant nous en avons, ce que j'ai du mal à imaginer dans le clan des contrebandiers.
Vous c'est plutôt une excellente organisation sur le front, mais si vous avez une stratégie, cela m'échappe completement.
Salutations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:07

sabrefred a écrit:
.
mais si vous avez une stratégie, cela m'échappe completement.

Comme vos villes de Naboo, qui vous echappent egalement completement Wink

On est juste chanceux on n'a pas de stratégie on fait n'importe quoi et des fois ca marche Razz Razz

Petite main de FYP
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:16

Abalam [CB] a écrit:
sabrefred a écrit:
.
mais si vous avez une stratégie, cela m'échappe completement.

On est juste chanceux on n'a pas de stratégie on fait n'importe quoi et des fois ca marche Razz Razz

Petite main de FYP

Et t'espère tromper qui? Very Happy

Franchement, les 3 clans sont équivalents en stratégie, reste l'organisation sur les fronts ou les cb ont un peu plus d'organisation que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:19

sabrefred a écrit:
à FYP

Crois-tu réellement que nous allons rentrer dans le jeu d'attaquer les rebelles pour soulager vos fronts sur Tatooine!
Crois-tu que nous allons vous attaquer la ou vous etes les plus forts!
Crois-tu que la stratégie de l'empire puisse se résumer en quelques lignes!
Si tu crois cela tu nous sous-estime beaucoup, mais à la rigueur nous n'en serons que plus dangereux.
En tout état de cause, jamais nous ne vous dévoilerons nos plans.
Et pourtant nous en avons, ce que j'ai du mal à imaginer dans le clan des contrebandiers.
Vous c'est plutôt une excellente organisation sur le front, mais si vous avez une stratégie, cela m'échappe completement.
Salutations à vous.
Alors c bien ce que je pensais. Vous aller donner une planète en pensant récuperer Tatooine rien que pour vous.
J'ai enfin eu la réponse que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:22

Jbouze a écrit:

Et t'espère tromper qui? Very Happy

Toute personne assez naîve pour ne pas remarquer que je plaisante Very Happy

Nous chez les CBs quand on meurt on tire au sort la ville ou l'on se reincarne, c'est le destin qui guide notre "stratégie" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:33

En plus à la sorti de ses dernières, on a souvent la chance de pas trop mal tomber. N'est-ce pas abalam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:41

Fyp a écrit:
En plus à la sorti de ses dernières, on a souvent la chance de pas trop mal tomber. N'est-ce pas abalam Wink

Moi je sors plus des villes c'est trop dangereux Shocked

Sinon je viens d'avoir une super idée stratégique à la CB:

-on laisse Naboo aux NR
-on continue à se taper joyeusement sur Tatooine avec les impers
-quand la V3 sort tous les CB et les impers sont de niveau supérieur à 30, alors que les NR ne se sont pas battus depuis 6 mois
-la on achete des vaisseaux et on va reconquerir Naboo
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:42

C'est ça, au détail près que la NR est encore sur Tatooine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:43

Mouarf une formalité ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:51

Fyp a écrit:
Mouarf une formalité ça Razz

C'est ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:55

Bah la question n'est pas la de toute façon si les NR ont Naboo en entier et une ville ou moins sur Tatooine la quantité de px qu'ils gagneront sera de toute façon en moyenne dérisoire par rapport à tous les CB et les impers qui auront des centaines de cases pour s'exprimer Very Happy

Je propose même qu'on redonne 2 villles de Geo aux impers histoire que notre entrainement soit encore plus performant Razz

Opération Astéroide, c'est comme une étoile filante sauf que ca fait pas que passer, ca reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:10

Alalala, pauvre Cbs, toujours a rever..........

déjà on a decider de laisser une ville au imper, et une ville au Cbs sur naboo, avec quelques mecs en ville pour tuer les boulets qui y vont

et puis ensuite on se prepare a lancé une offensive sur Endor
Revenir en haut Aller en bas
maie trifo
Infame Cb
Infame Cb



Nombre de messages : 12
guilde : -=Cybot Galactica=-
Date d'inscription : 30/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:18

Tiens en parlant des Rep sur Mos Eisley, l'un des leurs nous a quitté.
21-11-2005 17:48:21 Mort F.Y.P(779) a eliminé Biggs Spacehold(887)

Au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:23

Toi l'infame CB Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 0075

Et puis c'est facil de dire ça, hier j'avais reperer 2 cibles 1h00 avant mon zerk (lvl 7 et 12)n jvoulais en finir une et ben les 2 avaient été tuer, donc j'en ai fini une autre avec un autre NR....
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:26

maie trifo a écrit:
Tiens en parlant des Rep sur Mos Eisley, l'un des leurs nous a quitté.
21-11-2005 17:48:21 Mort F.Y.P(779) a eliminé Biggs Spacehold(887)

Au suivant!!

La même triplette que pour Luke? Cool Cool

Mos Eisley c'est quand même assez meutrier beaucoup de hauts niveaux qu'ils soient CB ou NR nous quittent, mais tous finissent par revenir blackeye

Enfin FYP m'a donné des crédits mais pas de px c'est pas bon signe ca veut surement dire qu'il a jugé que j'allais bientot y passer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:39

Maie tu veut que je te réponde quoi? Vos kills sont trop rares pour que vous vous passiez de les exhibés, pas ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:44

Je pense que Maie venais juste vous tenir au courrant qu'on commençais le nettoyage que j'avais signalé quelques messages plus haut.

Certe étrange de vous prévenir sur un fofo imper mais bon vu que vous semblez tout aussi présent dans cette ambassade que dans la votre, ça ne fait pas grande différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jbouze
Boulet Républicain
Jbouze


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:47

J'ai pas eu besoin de Maie pour me le signaler. Mais bon, vous avez l'air de prendre un certain plaisir de poster que vous killez un haut level. C'est si rare que ça pour toi Maie?
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:48

Mouarf non pas franchement pourtant Wink

Faudra attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:52

Jbouze a écrit:
J'ai pas eu besoin de Maie pour me le signaler. Mais bon, vous avez l'air de prendre un certain plaisir de poster que vous killez un haut level. C'est si rare que ça pour toi Maie?

C'est pour te taquiner Jboss on sait que tu prends la mouche assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:55

Fyp a écrit:
Je pense que Maie venais juste vous tenir au courrant qu'on commençais le nettoyage que j'avais signalé quelques messages plus haut.

Certe étrange de vous prévenir sur un fofo imper mais bon vu que vous semblez tout aussi présent dans cette ambassade que dans la votre, ça ne fait pas grande différence ^^

Fait gaffe a pas TE faire nettoyer ........ a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Motti
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Amiral Motti


Nombre de messages : 224
guilde : -= Marine Impériale =- / & / -= Génie Impérial =-
Date d'inscription : 15/06/2005

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:57

Twisted Evil

VAE VICTIS^^

Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi ou provoc à vous de voir ;)   Défi ou provoc à vous de voir ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ou provoc à vous de voir ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la TPT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Partie délire :: Défis et autres Provocations-
Sauter vers: