Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une planete libérée du joug CB[abalam]

Aller en bas 
+14
Loul
Le sage gungan
YORh
ouarzazate
Julia
destoyer
Kriegy
chokapic
Razorix 22
raslfront
Abalam [CB]
farfire
Nihilus
babylone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amiral Daala
Bavard
Amiral Daala


Nombre de messages : 94
guilde : Légions de la Mort
Date d'inscription : 02/06/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 16:35

Kriegy a écrit:
Si t'avais écouté les ordres, enfin lu, t'aurai pas eu ce problème... dsl j'en dit pas plus dans une partie publique Very Happy

ben oui mais je les ai lu les ordres mais bon... Sad le problème c'est que dans tous les cas on perd plein de DLA... Rolling Eyes je te jure Kieg que je les écoute les ordres et que j'obéis dans la mesure du possible...tu m'en veux pashein, dis, ça veut pas dire que tu vas me rétrograder, hein dis... Crying or Very sad

EDIT Kriegy : /me étrangle Twisted Evil

Raaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! mais il fait maleuuuuuu ! tiens, prend ça [bruit de poele à frire sur un casque lourd!]


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 16:35

Loul a écrit:
babylone a écrit:
mddrrr YORh et ab'.


@YORh:ehe tu vois comment sont les contrebandiers maintenant....on prefere se suicider que de se faire tuer,on est vraiment des malades mentaux nous les contrebandiers Laughing Laughing Laughing

Dis? tu connais Trix? ou Vyoupi? Idriss?Varsovie??

Tu t'entendrais bien avec eux....

supprimer son perso pour pas crever..... Rolling Eyes

Quand même 3 Républiquains sur 4 ^^

C'est scientifiquement prouvé, la République entrain plus les boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 17:10

Fyp a écrit:
Bah passer de lvl 7 minimum à 14 et 10 max à 16 c'est une sacrée promotion pour notre petit babylone.

Mais je te rassure ralsf, il est encore loin de pouvoir sérieusement te menacer, mais bon bientôt peut être Razz

Bah ca veut pas dire il y a deux jours j'ai lancé un mouvement sur Dark Arn avec un level 12 et il a fini à la casserole
Hier je me suis fait eclater un perso par 4-5 Nr dont aucun ne depassait le lvl 13-14

Enfin personnellement je me méfie beaucoup plus de certains niveaux moyens que de certains hauts levels
Edit: donc je suis en fait d'acc avac toi Rasl Very Happy

ouarzazate a écrit:

Moi quand j'ai eu le compte d'Hanubis, c'était moi plus nul 8 son plus nul 11 mon meilleurs 11, son meilleur 16.

Maintenant ils sont 15/16/16/17/19 Very Happy

Et tu voudrais quoi? des applaudissements?? Shocked Shocked


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 17:20

Citation :
Bah ca veut pas dire il y a deux jours j'ai lancé un mouvement sur Dark Arn avec un level 12 et il a fini à la casserole
Hier je me suis fait eclater un perso par 4-5 Nr dont aucun ne depassait le lvl 13-14

y'a des circonstances particulières à ça... m'enfin j'en dirais pas plus non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Daala
Bavard
Amiral Daala


Nombre de messages : 94
guilde : Légions de la Mort
Date d'inscription : 02/06/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 17:34

Abalam [CB] a écrit:

ouarzazate a écrit:

Moi quand j'ai eu le compte d'Hanubis, c'était moi plus nul 8 son plus nul 11 mon meilleurs 11, son meilleur 16.

Maintenant ils sont 15/16/16/17/19 Very Happy

Et tu voudrais quoi? des applaudissements?? Shocked Shocked

Very Happy

moi quand j'ai pris mes perso ils étaient niveau 1 et maintenant ils sont niveau 11 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 17:51

raslfront a écrit:
Citation :
Bah ca veut pas dire il y a deux jours j'ai lancé un mouvement sur Dark Arn avec un level 12 et il a fini à la casserole
Hier je me suis fait eclater un perso par 4-5 Nr dont aucun ne depassait le lvl 13-14

y'a des circonstances particulières à ça... m'enfin j'en dirais pas plus non plus ^^

Moi aussi Crying or Very sad Je peux en dire plus j'etais au tel et pas devant l'ordi pendant les 10 min qu'ils ont mis à me latter
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 17:59

Abalam [CB] a écrit:
raslfront a écrit:
Citation :
Bah ca veut pas dire il y a deux jours j'ai lancé un mouvement sur Dark Arn avec un level 12 et il a fini à la casserole
Hier je me suis fait eclater un perso par 4-5 Nr dont aucun ne depassait le lvl 13-14

y'a des circonstances particulières à ça... m'enfin j'en dirais pas plus non plus ^^

Moi aussi Crying or Very sad Je peux en dire plus j'etais au tel et pas devant l'ordi pendant les 10 min qu'ils ont mis à me latter

Moi je dormais... mais je parlais pas de ça xD... je parlais de ma présence en première ligne, avec peu de pv, et un gros malus...
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 18:29

C'est vrai que j'etais étonné de voir que tu etais mort, j'avais tenté ça plus pour le fun que pour le résultat à vrai dire Wink

Je te crois donc quand tu parles de circonstances particulières Razz
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 18:30

Abalam [CB] a écrit:
C'est vrai que j'etais étonné de voir que tu etais mort, j'avais tenté ça plus pour le fun que pour le résultat à vrai dire Wink

Je te crois donc quand tu parles de circonstances particulières Razz

T'inquiètes pas dans tous les cas, j'ai pas perdu grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 18:36

Je m'inquiete pas pour toi je pense que tu es un grand garçon tout à fait capable te te gerer tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 2:31

lol! Oui, espèrons... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 2:33

Houla, la roulette russe est moins risquée Razz
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 2:53

Kriegy a écrit:
Houla, la roulette russe est moins risquée Razz

Pourriture de Sith!!!! Comment ça j'en suis un aussi ? ok... bah ça n'empêche... tu es méchant!!! Comment ça moi aussi ? Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

EDIT Kriegy : Tu commences à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 11:36

raslfront a écrit:
lol! Oui, espèrons... xD

/me doute..... faudrait peut etre demander son avis à Lando Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 13:03

qui c'est qui a changé mon titre^^
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 14:01

T'as changé de persos, en représailles ils changent le titre ca parait logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 16:03

meme pas peur d'eux maintenant,alors qu'ils viennent a mos eisley Laughing ,je vais leur apprendre a changer le titre de mon post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 16:10

Tu n'as qu'à le remodifier si le nouveau de ne plait pas Very Happy Fais comme chez toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév à 23:24

bonne idée ab' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév à 0:42

Ouais tu as raison c'est plus explicite là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév à 0:44

ralsfront on joue a ce petit jeu longtemps?j'ai toute ma soirée moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév à 1:12

Comment ça je fout la merde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév à 5:23

Je te trouve un peu mesquin là, ce n'est pas seulement une ville mais toute une planète qui a été libérée du joug CB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév à 12:20

voila abalam j'ai changé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév à 15:46

Abalam [CB] a écrit:
Je te trouve un peu mesquin là, ce n'est pas seulement une ville mais toute une planète qui a été libérée du joug CB Very Happy

Ouai, mais ça c'est pas une nouveauté. Si on dit 'une ville', ça fait oublier qu'on considérait Géo déjà prise. En gros politiquement on a pris 5 villes, et non 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une planete libérée du joug CB[abalam]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Partie délire :: Défis et autres Provocations-
Sauter vers: