Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une planete libérée du joug CB[abalam]

Aller en bas 
+14
Loul
Le sage gungan
YORh
ouarzazate
Julia
destoyer
Kriegy
chokapic
Razorix 22
raslfront
Abalam [CB]
farfire
Nihilus
babylone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév à 20:11

bah oui mais au moins il se tairat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Nouveau
Nihilus


Nombre de messages : 23
guilde : La Garde Impériale
Date d'inscription : 03/10/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév à 20:42

de toute façon on va pas le laisser faire ses courses dans notre quartier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le sage gungan
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév à 20:45

ça non...
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 12:11

bon ben vous n'arriverez jamais a me trouver maintenant^^grace au ne methode des plus radicales^^


essayez de trouver qu'ece que c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YORh
Grand Amiral
Grand Amiral



Nombre de messages : 280
guilde : - Reign Of Chaos -
Date d'inscription : 13/07/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 12:37

"Aucun meurtre ou décès à afficher"

Franchement, supprimer ton perso pour ne pas nous donner tes PX, c'est un peu excessif comme méthode, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 12:48

Ouais surtout quand on clame depuis des jours qu'on prefere se faire tuer plutôt que d'abandonner la ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 13:02

mddrrr YORh et ab'.


@YORh:ehe tu vois comment sont les contrebandiers maintenant....on prefere se suicider que de se faire tuer,on est vraiment des malades mentaux nous les contrebandiers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 13:46

Vous avez juste peur de mourrir au combat... Rolling Eyes

Ahh les jeunes, tous des trouillards ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfire
Grand Amiral
Grand Amiral
farfire


Nombre de messages : 134
guilde : 181 eme escadron, genie imperial
Date d'inscription : 10/02/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 15:22

malade mentaux les contrebandier? alor ellor serai un peu rain man ?
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 15:27

Ouais à part qu'il compte les meurtres au lieu de compter les allumettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
farfire
Grand Amiral
Grand Amiral
farfire


Nombre de messages : 134
guilde : 181 eme escadron, genie imperial
Date d'inscription : 10/02/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 16:31

et il empoche des credit en comptant les gradés tuer plutot que des cartes, on sait... Very Happy etre tomber si bas c'est deplorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 20:27

babylone a écrit:
mddrrr YORh et ab'.


@YORh:ehe tu vois comment sont les contrebandiers maintenant....on prefere se suicider que de se faire tuer,on est vraiment des malades mentaux nous les contrebandiers Laughing Laughing Laughing

Dis? tu connais Trix? ou Vyoupi? Idriss?Varsovie??

Tu t'entendrais bien avec eux....

supprimer son perso pour pas crever..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vive-les-roux
Nouveau
Vive-les-roux


Nombre de messages : 12
guilde : -=Cybot Galactica=- et -=Forces Spéciales=-
Date d'inscription : 17/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 23:19

Vous ne connaissez pas la situation, vous nepouvez comprendre...

peut-être vous l'expliquera-t-il, vais pas le faire à sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 0:06

ouais je vais repondre quand meme vive les roux^^


en faite j'ai supprimé mon compte pour en prendre un autre.


yggdrasil(je sais pa si vous connaissez)avait un peu marre de jedi war d'apres ce que j'ai compris,donc j'ai son "compte a été mis aux encheres"et je l'ai eu Very Happy


Mais bon puisque touts mes perso sont a present sur mos eisley^^je suis pas pres de vous revoir Very Happy


pour info je crois que maintenant je vous ferais un peu plus peur si on se voit vu le lvl de mes nouveaux persos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 0:45

Dis toujours... mais j'en doute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 3:28

Bah passer de lvl 7 minimum à 14 et 10 max à 16 c'est une sacrée promotion pour notre petit babylone.

Mais je te rassure ralsf, il est encore loin de pouvoir sérieusement te menacer, mais bon bientôt peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 3:30

Non mais faut pas faire trop attention aux niveaux des fois ... Parce que les bons joueurs, ils peuvent à tout moment te tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 3:32

Bah d'après ce que je vois, il semble se débrouiller le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 13:43

merci fyp c'est sympa Very Happy


t'inquiete pas ralsf,je t'aurais dans mon palamres un de ces jours.Suffit de savoir si ce sera du bon ou du mauvais coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouarzazate
Commandeur
Commandeur
ouarzazate


Nombre de messages : 273
guilde : *The Sith Knight* / Kriegy Institute/
Date d'inscription : 16/08/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 13:54

Fyp a écrit:
Bah passer de lvl 7 minimum à 14 et 10 max à 16 c'est une sacrée promotion pour notre petit babylone.

Mais je te rassure ralsf, il est encore loin de pouvoir sérieusement te menacer, mais bon bientôt peut être Razz

Moi quand j'ai eu le compte d'Hanubis, c'était moi plus nul 8 son plus nul 11 mon meilleurs 11, son meilleur 16.

Maintenant ils sont 15/16/16/17/19 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrefred
Grand Amiral
Grand Amiral
sabrefred


Nombre de messages : 143
guilde : Génie impériale, l'ordre sith, *The Sith Knight*
Date d'inscription : 02/06/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 15:25

Le petit village qui résiste , c'est fini.
petite question: la planéte ne vous plaisait pas pour nous l'avoir laissé si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Daala
Bavard
Amiral Daala


Nombre de messages : 94
guilde : Légions de la Mort
Date d'inscription : 02/06/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 15:40

Rhaaaaaaaaa zuuuuuuuuuuuuuut !
j'ai même pas eu le temps de rejoindre la ville à cause des embouteillages !
On devrait la renommer cette planète ! Paris et sa banlieue ça le fait bien, ou comment mettre une semaine pour aller des Arènes aux Cités sans tuer un seul CB !
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 15:44

Si t'avais écouté les ordres, enfin lu, t'aurai pas eu ce problème... dsl j'en dit pas plus dans une partie publique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylone
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2006

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 16:14

sabrefred a écrit:
Le petit village qui résiste , c'est fini.
petite question: la planéte ne vous plaisait pas pour nous l'avoir laissé si vite?


disons que ce n'etait pas notre objectif principal de reconquerir geo,meme si evidament on aurait bien voulu la garder Very Happy


Mais bon il faut savoir faire des sacrifices,depuis qu'on a quitté geo et naboo,ca va beaucoup mieux pour nous sur tatooine Laughing


et on aura tout le temps pour revenir sur d'autres planetes apres avoir pris entierement tatooine Twisted Evil (si on y arrive^^)


Kriegy a écrit:
Si t'avais écouté les ordres, enfin lu, t'aurai pas eu ce problème... dsl j'en dit pas plus dans une partie publique


ca veut dire qu'il fallait aller aider a tusken au lieu d'aller aux cités,non?^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév à 16:31

babylone a écrit:
Kriegy a écrit:
Si t'avais écouté les ordres, enfin lu, t'aurai pas eu ce problème... dsl j'en dit pas plus dans une partie publique

ca veut dire qu'il fallait aller aider a tusken au lieu d'aller aux cités,non?^^ Very Happy

Tusken ou autre part... je crois que le joueur n'a pas son mot à dire dans ce cas la, c'est plutôt la fonction rand() qui parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une planete libérée du joug CB[abalam]   Une planete libérée du joug CB[abalam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une planete libérée du joug CB[abalam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Partie délire :: Défis et autres Provocations-
Sauter vers: