Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct à 22:02

Chapitre 26 : L'âge d'or de l'Empire

Razorix était en route vers la porte principale de la ville. Les rebelles se faisaient massacrer tout autour de lui.

- Tout se passe bien dans la ville ?

- Oui commandant, les rebelles s'enfuient sur Géonosis, il y a juste un groupe de rebelles avec le dénommé "à bas l'empire" qui résistent un peu.

- Dans quelle zone de la ville ?

- Près du centre je crois.

- Et bien j'en profiterai pour le tuer en chemin.

- Euh, bien Commandant.

Razorix continua son chemin, et LE vit !

- Je n'ai pas de temps à perdre avec lui.

Il concentrai alors la Force dans ses mains et l'envoya sur ce dénommé "à bas l'empire". Il ne toucha que du vide, et son image disparu...

- UNE ILLUSION ! Il s'est enfui le lâche ! Tant pis, je l'aurai une autre fois, il est temps de sortir d'ici.

Le Sith se dépêcha de sortir de la ville, employa la Force pour se propulser loin de la ville, et atterit devant les contrebandiers rénégats. Surpris, l'un d'eux ne put voir venir le coup de sabre qui le trancha en deux.

C'est alors que 2 autres Sith rejoignirent Razorix, les rénégats commencèrent à s'enfuir en courant.

- Rattrapez ces larves et tuez les !

Il employa alors la Force pour faire étouffer un autre contrebandier qui s'enfuyait.

- Ils sont marrant ces contrebandiers.

- N'est-ce pas Sessho ? Enfin, on les reconduit gentiment chez eux, puis on continue à massacrer les rebelles.

En 4 jours, les rénégats furent reconduits au bord de leur territoire, mais un détail était préoccupant.

- Ils construisent une muraille ! Pas question qu'on se retrouve isolés, amenez-moi des démolisseurs , qu'ils démolissent la muraille au sud !

Tandis que l'appel était lancé, Razorix atteignit avec ses troupes le point le plus avancé de la muraille, qui était toujours en pleine construction.

- Bon, on les a reconduit chez eux, mais je démolirais quand même cette muraille, il y a trop de risques d'attaques surpr...

- Les contrebandiers ont rompus la trêve, ils envoient le gros de leurs troupes sur nous !

- Damnation ! Changement de plan ! Tuez-les tous !

C'est alors que son comlink bipa.

- Commandant Razorix, nous aurions besoin de votre aide au Haut Commandement Impérial, nous nous préparons à restaurer les 12 Grands Amiraux, seriez vous interressé ?

- Si ça peut m'aider à faire encore progresser plus vite l'Empire, pourquoi pas ?

- Bienvenu à bord, vous nous avez déjà amener bien loin, j'espère que vous pourrez nous amener encore plus loin !

- Moi ? Au Haut Commandement Impérial ? Ca alors... J'espère que ça se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct à 18:34

Chapitre 27 : Stratège

Les 12 Grands Amiraux seront bientôt choisis. Mais en attendant, la bataille continuait. Razorix 22 était au devant de ses troupes, accompagné de Sesshômaru et de son apprenti, Dark Warrior.

- Il nous faut tuer leurs bâtisseurs, et passer ce mur ! On va tenter une percée !

- J'espère que le reste de nos troupes pourront nous suivre.

- De toute façon, nous n'avons pas fort le choix. Allez, on y va !

D'un saut simultané, les 3 Sith passèrent au-dessus de la première ligne contrebandière, qui ne résista pas bien longtemps à cette prise en tenaille. Le mur était orienté du sud vers le nord, mais n'était qu'à moitié construit, puisqu'il lui manquait la moitié de sa longueur !

C'est là que la percée se faisait.

- Razorix, regarde ! Il y a une brêche dans leur défense !

- On en profite, on passe dedans !

Le groupe se précipita dans la brêche, en achevant un premier bâtisseur au passage.

- Allez, suivez-nous, dépêchez-vous !

- Razorix, ils ne nous suivent pas !

- Hein ? Comment ?

Razorix tourna la tête, les stormtroopers semblèrent terrifiés, ils n'osaient pas avancer, et les contrebandiers en profitèrent donc pour fermer la brêche, et isoler le groupe.

- Mais quels imbéciles ! Et on est en plus trop exposés pour le moment ! On va tourner au coin du mur, on s'avancera un peu, mais on sera moins exposé. Allons-y !

Le groupe se mit en position. Un 4e Sith, ayant vu la situation sauta auprès d'eux, afin de leur apporter leur soutien. Mais la situation n'était pas tenable, il fallait sortir de là avant qu'ils ne se fassent tous tuer.

Les tirs de laser venaient de partout, les 4 Sith avaient de plus en plus de mal à bloquer les attaques, leurs armures étaient criblé d'éclats et de brûlures, et en plus, l'ennemi les avaient acculés au mur.

- Il faut sortir d'ici ! Préparez-vous à sauter !

- Impossible de sauter, on se ferait descendre tout de suite !

- Aurais-tu un plan Sessho ?

- Possible oui, écarte-toi, je vais faire sauter le mur !

- Fais vite ! Je ne tiendrai plus très longtemps !

- Attends, ça y est !

Les détonateurs s'activèrent et une explosion se fit entendre, mais le mur n'était qu'à moitié entamé.

- C'est pas assez ! Tant pis, je vais essayer de faire une nouvelle démolition.

- Dépêche-toi !

- Voilà !

Le mur explosa de nouveau, mais cette fois, il y avait un gros trou. Les 4 Sith s'empressèrent d'y rentrer, Sesshômaru couvrant le repli, remplacée par Razorix dès que celle-ci se fatiguait.

- Bon, voici enfin le gros de nos troupes, c'est pas trop tôt !

- Je crois qu'on va se reposer un peu avant de retourner au combat. Tu n'es pas d'accord ?

- D'accord, mais juste ce qu'il faut. Je vais voir où en sont les nominations des Grands Amiraux.

Razorix sortit son databloc, et se connecta au réseau impérial. Là, il y vit les noms des 12 nominés, dont il faisait partie, en tant que responsable de la stratégie.

- Sessho, je crois qu'on va avoir encore du boulot, mais j'ai une idée. Ca te dirait de revoir nos chers amis rebelles ?

Sesshômaru sourit en devinant à quoi avait pensé Razorix 22. Ca sera difficile, mais quel magnifique attaque surprise ça serait...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct à 0:53

Chapitre 28 : Faucheur du Désert

Après un bref repos, Razorix 22 parti vers le sud avec Sesshômaru et Dark Warrior. Il avaot ordonné à tous les démolisseurs de créer une brêche dans le mur contrebandier, et de l'attendre juste après le mur.

Une heure plus tard, Razorix arriva.

- Amiral, pourquoi nous avez vous fait venir ici ?

- Nous allons attaquer la Voie de Xeldric à partir d'ici, et prendre le front rebelle à revers ! Mais il nous faut démolir ces murs d'abord ! Alors, à vous de jouer.

- À vos ordres !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le temps que les démolisseurs mettent en place les charges, les troupes d'assaut étaient arrivées.

- N'oubliez pas, le plus important, c'est que nous établissions une tête de pont, afin de permettre aux renforts de venir et nous pourrons anéantir ces rebs ! Dark Torma les occupe au Sud, on ne devrait pas avoir trop de résistance !

- Oui Amiral !

Les charges explosèrent ! Razorix lança le signal et les troupes de choc s'élancèrent les premières. Les rebelles, complètement surpris, tombèrent comme des mouches.

- Il nous faut un espace de 700 mètres pour la tête de pont ! Tenez vos positions, pas de risques inutiles !

Sesshômaru bloqua un tir de blaster dirigé sur Razorix, que celui-ci n'avait pas vu.

- Ouarf, merci. Qui a tiré ?

- C'est lui là-bas !

Le rebelle s'éclipsa rapidement, avant que Razorix puisse l'identifier.

- Pas grave. La tête de pont est en place et les renforts arrivent. Nous allons bientôt faire la jonction avec les troupes de Mos Entha.

- Oui, regarde, les voila !

Razorix porta ses jumelles binoculaires à ses yeux, et les vit. Les stormtroopers de Mos Entha avançaient à grande vitesse. En moins de 2 heures, les rebelles étaient exterminés, et le front avait sensiblement progressé.

- Amiral, regardez ! Ils ont construit une muraille !

- Ca va nous retarder. Commencez à la démolir par le nord, Sesshômaru, moi et le Commandeur Kriegy vous couvrons !

Aussitôt cette phrase dite, Razorix sauta vers le groupe de rebelles qui defendaient la muraille, et décapita le premier rebelle qui s'y trouvait. Sesshômaru et Kriegy arrivèrent pour le couvrir.

- On va les repousser gentiment contre le mur, puis on...

- Razorix, attention !

Un Jedi arriva par surprise et commença à attaquer le Sith à coup de sabre. Celui-ci pu parer sans problèmes les 2 premiers, mais les 4 autres l'effleurèrent. Soudainement, un 2e Jedi sortit de l'ombre et menaça de toucher Razorix.

Heureusement, Sesshômaru se précipita pour l'aider.

- C'est Wedge Deldevaudes !

- Manquait plus que ça...

À eux deux, ils purent contenir les 2 Jedis, le combat était ardu. Pour éviter de se faire trancher en deux, Razorix dû sauter en arrière, suivit peu après des autres. Là, il prit le temps de récupérer un peu.

- Il nous suit l'autre !

- On le tient alors ! Attaque le, je le prend par derrière.

- D'accord !

La Sith reparti à l'assaut, tandis que Razorix contourna Wedge. Une fois de l'autre côté :

- Wedge !

Le Jedi se retourna, avant que Razorix ne lui tranche la tête.

- Merci du coup de main !

- Pas de quoi. Si on démolissait ces murs ?

- Bonne idée, la ville se rapproche de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév à 14:03

Chapitre 29 : Une bataille qui s'annonce bien



- GRAND AMIRAL ! GRAND AMIRAL !

Razorix vit une estaffette s'approcher de lui à grandes foulées.

- Oui soldat ? Qu'y a-t-il ?

- Un message du Seigneur Torma pour vous. Il a rejoint nos troupes de Xeldric sur l'axe de la ville. Il vous informe qu'il progresse assez vite, et vous demande d'en faire autant sur votre aile.

- Merci, disposez.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Il va juste nous falloir organiser une nouvelle percée. Les troupes sont en état ?

- À condition de ne pas trop forcer.

- Bon, on va faire sauter cette partie de la muraille, et on fonce dans la brêche. Vous 2, occupez vous en !

- À vos ordres amiral. répondirent en choeur deux stormtrooper appartenant au Génie Impérial.

Très vite, ils placèrent leurs détonateurs thermiques sur les zones affaiblies du mur, et s'écartèrent en courant.

- ÉLOIGNEZ-VOUS, CA VA PÉTER !

Dans un vacarme étourdissant, les détonateurs explosèrent et détruire le mur.

Au même moment, Razorix, Sesshômaru et ses Chevaliers Sith, et plusieurs groupes de stormtroopers se ruèrent dans la brêche.

- Warrior ! Sabrefred ! Sécuriez les flancs !

- Sergent ! Mettez 2 sections sous leurs ordres ! Faites suivre le reste avec nous !

- Á vos ordres !

Les rebelles, surpris par cette attaque soudaine, réagirent lentement face à cette attaque, et bon nombre d'entre eux périrent dès le début du combat.

Razorix et Sesshômaru se ruèrent dans les rangs des soldats ennemis, très peu expérimentés, mais très nombreux. De mouvements de sabre somptueux et d'acrobaties que seul de vrais Chevaliers Sith étaient capables d'accomplir, ils mirent en déroute le contingent rebelle sans grand dommages.

- Sess, on va peut être un peu trop vite pour ces rebs, on en a oublié derrière nous.

- Pas grave, ils ont qu'à courir plus vite.

Pendant toute la journée, les combats durèrent. L'Empire avait gagné énormément de terrain dans l'extrême Nord, mais une bulle de rebelles résistaient encore au Sud, tandis que Dark Torma arrivait en vue de la ville.

Alors que la nuit tombait...

- CESSEZ LE FEU ! La nuit tombe, on va dresser le bivouac et dormir un peu.

Les hommes, fourbus, furent heureux de cet ordre, et commencèrent à dresser leurs tentes.

- Prenez la première garde, Sesshômaru et moi prendrons la deuxième. Si tu n'es pas trop fatiguée bien sûr.

- Mais non, je ne dors jamais beaucoup tu sais.

- He bien soit, on fera comme ça.

La première garde se déroula sans encombre, au tour des 2 Sith de monter la garde.

- Ca se passe pas trop mal tu ne trouve pas?

- Ca devient même trop facile, regarde, j'ai pratiquement tué personne de très fort. Ou ils sont leurs chefs ?

- J'ai rien tué de grandiose non plus, à part ce Jedi là que tu avais distrait. Yash quelque chose.

- Oui, mais je t'en devais un non ?

- Je crois pas, c'est moi qui t'en dois un maintenant non ?

- Je sais pas, faudrait vérif...

Un bruit sourd inhabituel se fit entendre.

- Tu as entendu, c'est quoi ?

- Je ne sais pas, tiens toi prê...

Un éclair bleu apparu dans la nuit, qui se rapprochait dangereusement des deux impériaux...
Revenir en haut Aller en bas
Razorix 22
Préfet Impérial
Préfet Impérial
Razorix 22


Nombre de messages : 639
guilde : *The Sith Knight* / -=Génie Impérial=- / -=Marine Impériale=-
Date d'inscription : 25/02/2005

Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév à 15:49

Chapitre 30 : Les problèmes arrivent


- ATTENTION !

L'éclair bleu fonça à une vitesse étonnante vers la tête de Razorix, qui s'empressa d'allumer son sabre pour intercepter ce rayon bleu.
Un énorme éclair aveuglant dans la nuit apparu au moment ou ce rayon bleu heurta la lame rouge ardente du Grand Amiral.
Puis quand, l'éclair diminua d'intensité, la lueur des 2 sabrolasers révéla un visage que trop connu dans l'Empire.

- DARKXCAPE !

Aussitôt, le Jedi recommença ses attaques. Un coup en haut, un coup en bas, un coup sur le côté. Razorix, pris de cours, parait avec grande difficulté ses attaques. Il aurait du mal à s'en sortir.

C'est alors que Sesshomaru sauta sur la droite de son adeversaire et lui envoya un coup de pied dans les côtes, puisd'un revers de sabre, visa la tête.

DarkXcape se baissa in extremis pour éviter le coup de sabre, mais il du interrompre son attaque. C'est alors que Razor contre-attaqua d'un coup de sabre dirigé vers le torax, évité de justesse.

DarkXcape, reprenant ses esprits, fonça pour achever le Sith d'un revers de sabre.

- SAUTE !

Razorix s'éxécuta aussitôt, et d'un saut arrière, évita le coup mortel et se retrouva sur un rocher en surplomb. Le Jedi, déçu, se tourna vers la Sith, qui d'un mouvement rapide, sauta également juste à côté de Razorix.

Celui-là s'enfuit finalement, et retourna vers ses lignes.

- Bon, il va falloir réveiller tout le monde, la bataille risque de se compliquer.

Razorix descendit du surplomb avec Sesshômaru, et partirent réveiller la troupe.

- ALERTE ! ON SE LÈVE ! CHEFS DE SECTIONS, RASSEMBLEMENT POUR LES ORDRES !

- Grand Amiral ! Grand Amiral ! Message du seigneur Torma, il signale la présence de traqueurs de Sith dans les environs.

- On a remarqué. Retourne auprès de ton maître, on va s'occuper de ça !

- Vos désirs sont des ordres !

Razorix se retourna pour voir ses chefs arriver vers lui pour recevoir leurs instructions. La journée sera dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22   Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razor Thrent, ou le commandant Razorix 22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un commandant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: