Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un commandant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Follon
Nouveau
Follon


Nombre de messages : 28
guilde : La légion noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Histoire d'un commandant. Empty
MessageSujet: Histoire d'un commandant.   Histoire d'un commandant. Icon_minitimeLun 17 Jan à 22:53

Maître, maître,...

Un officier, jeune d'apperence, arrive en courant vers le commandant du vaisseau, ostenciblement essouflé.

Jetant un regard mais ne prononçant pas de mots, l'équipage s'y était habitué et savait que celà signifiait qu'il pouvait parler.

Nous avons encore reçu un message vous proposant de rejoindre une alliance, celui-ci dit cherché...

Envoyez le au diable voyons. Il avait brusquement pris la parole et s'énerva, sa stature assez grande et ses colères violentes pareil un ouragan faisait qu'il était craint dans le vaisseau mais celà était bénéfique à la discipline, l'officier un peu appeuré et tremblant n'osait pas le regarder mais resta présent, preuve de son courage.

B...B...Bien maître, balbitua-t-il.

Puis Follon reprenant. Mais qu'ont-ils tous, ils ne sont même pas sérieux et n'ont aucun sens de stratégie, si ça ne tenait qu'à moi je prendrais la direction de nos forces pour les mener à la victoire mais je n'en ai pas le temps.

Il partait souvent dans de longs monologues, celà le calmait.

Et rappelez bien que je ne soutiendrai qu'une alliance sérieuse, ce n'est pas ces jeunes fous qui nous ferons gagner mais des gens réfléchis comme moi.

Ou...Oui maître.

Faites aussi transmettre au reste de ma flotte de ne pas répondre à ces demandes.

L'officier soulagé que ça se soit vite terminé partit en courant retourner à sa tâche.

Follon siégant sur son trône de commandant regardait tout ce petit monde s'afférer puis se levant il retourna dans ses quartiers, il arriverait bientôt à sortir de cette ruche rebelle pour retourner en territoire impériale.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Histoire d'un commandant. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un commandant.   Histoire d'un commandant. Icon_minitimeMar 18 Jan à 22:10

ça c'est l'histoire du forum général et voilà la réponse que j'avais mise :

Monsieur, monsieur, le commandant Follon a répondu!

Le responsable des communications avit hurlé, manquant d'arraché les oreilles du commandant sith. Celui-ci le foudroya du regard:

Un peu de tenu soldat! Vous ne voudriez sans doute pas que je vous crie dans vos entrailles par la puissance de la force vos ordres!

Le sith avait effectivement imprégné à l'aide de ses pouvoirs ses paroles et le jeune homme vacilla quelques secondes sous une force maléfique d'une puissance hors du commun.Il se reprit et déclara:

_Puissiez-vous me pardonnez maître.
_Quel est la réponse du commandant Follon?
_Il déclare que votre alliance n'est pas digne de le recevoir et ne mérite aucune considération.

Le sith analysa froidement cette nouvelle, le silence pesant ne présageant rien de bon...

Ce commandant est beaucoup trop présompteux! Il n'a pas compris que s'il ne me rejoignai pas, il ne pourrai vaincre seul.Et il se dit bon commandant!Soit il me rejoins soit il périra que ce soit de mes mains ou de celles de mon maitre! rugit-il

L' officier des communications se fit tout petit, redoutant la colère de son maitre.Il savit que celui-ci avit besoin d'un soutien total de tous les commandants pour vaincre les rebelles.Son courage n'étant pas des moindres, il osa:

_Dois-je répondre à Follon, maitre?
_Commandant Follon, jeune imbécile.Il mérite le respect, surtout de la part d'un médiocre officier tel que vous.Ce n'est pas un imbécile, même si sa méfiance et son égo surdimensionné le rende parfois impossible à persuader.Renvoyez-lui un message lui disant que tôt ou tard, il se rendra compte qu'il n'est pas le meilleur commandant de l'empire, et que lorsqu'il verra que les siths sont les seuls capables de mener l'empire à la victoire, il me suppliera d'accepter ses excuses...

L'officier se concentra sur son message, trop content de s'en sortir indemne pour discuter les ordres.Il n'entendit pas le sith murmurer...

Il le fera, ou bien il périra dans le plus total anonymat, sans avoir servi de sa vie l'empire et ses idéaux qui lui sont chers, tout ça à cause de son incapacité à discerner la puissance du côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Histoire d'un commandant. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un commandant.   Histoire d'un commandant. Icon_minitimeMar 18 Jan à 22:13

et Follon avait finalement répondu :

Revenant de ses quartiers où il s'était toiletté, il reprit son siège et donna quelques ordres quant aux frappes de la journée.

Monsieur Foux ?

Un homme relativement bien habillé et l'air sérieux approche, de plus près nous pouvons mieux apercevoir son air qui lui donne un côté intelligent et calculateur.

Vous transmettrez à tout les membres de l'Empire le message que je vous ai dicté il y a une semaine, vous m'avertirez dès qu'il y a une réponse.

Celui comme quoi vous cherchiez à embellir de votre présence une guilde maître ?

Follon acquiessa d'un signe de tête.

Bien maître je m'en charge tout de suite.

**********

Le Lieutenant de bord arrive en courant.

Maître, une réponse à votre message, c'est monsieur Foux qui m'envoit vous avertir.

Monsieur Foux avait agis avec intelligence, évitant ainsi la possible colère du Commandant.

Le même Sith qui vous avait invité il y a peu.

Follon marmonna quelques mots entre ses dents puis répondit.

Que dit-il ? Allons parlé, dois-je vous torturer pour que vous alliez plus vite ?

Euh... Il vous invite à nouveau à rejoindre l'alliance, il ne manquait pas de prétention.

Follon fronça les sourcils et se mit à réfléchir.

Vous recommanderez à cette personne le Capitaine Reign, vous transmettrez aussi au Capitaine de venir dîner avec moi demain soir pour que j'en parle avec lui. Exécution.

Sourire aux lèvres, il travailla quelques mots dans sa tête.

Prétentieux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Follon
Nouveau
Follon


Nombre de messages : 28
guilde : La légion noire
Date d'inscription : 29/12/2004

Histoire d'un commandant. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un commandant.   Histoire d'un commandant. Icon_minitimeMer 19 Jan à 20:30

( t'as pris ma partie Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Histoire d'un commandant. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un commandant.   Histoire d'un commandant. Icon_minitimeMer 19 Jan à 23:53

G juste préféré tout envoyé d'un coup que tous le monde voit que tu m'avais mis une réponse.


Dernière édition par le Jeu 20 Jan à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un commandant. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un commandant.   Histoire d'un commandant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un commandant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: