Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Grades Empty
MessageSujet: Grades   Grades Icon_minitimeDim 19 Fév à 20:32

Bon l'ancien topic a été delete (surchargé). Donc si vous voulez un grades spécial, c'est possible, et c'est ici, dans la limite de l'acceptation d'un administrateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berval81
Nouveau
berval81


Nombre de messages : 3
guilde : ===GANG SITH===
Date d'inscription : 25/09/2005

Grades Empty
MessageSujet: Deamnde de grade.   Grades Icon_minitimeJeu 27 Avr à 22:25

Je me présente devant vous aujourd'hui avec une requète.
Je m'appelle XAN HONOS, Sith LVL 12, Leader de la Guilde ===GANG SITH=== depuis peu.
Je m'efforce de combattre pour la Gloire de Dark Torma et la cause de L'Empire et j'ai placé les membres de ma Guilde en binome avec pour objectifs:

- de respecter le Damier
- de toujours rester ensemble
- d'attaquer ensemble et si possible en ZERK une même cible.

Les résultats commencent à venir...

J'aimerais m'occuper beaucoup plus de L'Empire et de ses stratégies, mais je n'en ai malheureusement pas le temps pour le moment...

Néanmoins, quelque chose me tiens particulièrement à coeur :
La discipline sur les fronts et notamment la bonne organisation d'un Damier, qui malheureusement, n'est pas toujours au Rendez-vous !
Et voici l'objet de ma requête :
Certains de mes collègues bénéficient de la capacité de décaller d'autres personnages, pour les replacer comme il faut...Et cette capacité m'interresse fortement.
Pas pour ma gloriole personnele, pas pour bénéficier d'un plus, mais pour permettre à L'Empire de continuer d'avancer dans les meilleures conditions.
je sais qu'il me faudrait sacrifier de ma propre personne lors de mes DLA pour effectuer des décallages, mais je suis tout à fait près à assumer cette perte personnelle pour la bonne avancée de L'Empire.

Je demande donc à bénéficier du grade de "Leader de Front" et de l'avantage "décallage", en espérant que ce message ne vous aura pas paru trop présomptueux et que je saurais me monter digne de ce grade si vous acceptiez de me le donner.

En rélité, je ne sais si une telle décision vous appartient, mais sachant que vous gravitez dans les hautes sphères de L'Empire, peut-être pourriez vous faire passer ce message à qui de droit...
De plus, nous avons dèjà combattu côte à côte et vous vous vous souvenez peut-être de ma droiture et de ma loyauté.

En vous assurant de mon total dévouementà la cause de L'Empire,
Gloire à Dark Torma, Gloire à L'Empire et ses dirigeants.


XAN HONOS ( 55220 )- Personnage de berval81
Revenir en haut Aller en bas
 
Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades
» Liste de gradés
» Liste des gradés
» Liste des gradés
» Liste des décallages pour les Gradés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Partie délire :: Défis et autres Provocations-
Sauter vers: