Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La contrebande : La fin de l'apogée ?

Aller en bas 
+19
Jbouze
ouarzazate
Trix
Vive-les-roux
Combattant du Ponant
raslfront
Kriegy
Ellor
FireFog
pilotwings
Agen
Fyp
Loul
olivedetroy
traitre en serie
Abalam [CB]
frimouse
Baramon le rouge
Destructor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amiral Daala
Bavard
Amiral Daala


Nombre de messages : 94
guilde : Légions de la Mort
Date d'inscription : 02/06/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév à 18:28

Abalam [CB] a écrit:

Et pourtant ce n'est pas l'envie de botter les fesses de certains individus tels que celui qui a posté à votre suite par exemple qui me manque Very Happy
Ne t'inquiète pas c'est également l'avis de nombreux de mes compatriotes ! Mr.Red et d'une bonne partie de l'Etat Major ! Mr. Green Mr. Green

Meuh non Guerrier Noir, pose ce blaster, tu vas te blesser ! [bruit de Laser suivi d'un ululement suraîgu] tiens, tu vois, ça y est ! ben oui, ça fait mal, évidemment !

Boulet lol!

Abalam [CB] a écrit:

PS: néanmoins ma proposition d'arranger une rencontre au 4eme sous sol de l'Astroport de Jundland reste ouverte

Je ne fricote pas avec l'ennemi !
Comment on va à l'Astroport de Jundland déjà???? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév à 18:47

Loin de moi cette idée

Very Happy Je faisais allusion à la rencontre que j'avais tenté d'organiser par solidarité avec le dit Cantinos ( un copain des Guerrier Noir et autres Destructor)
https://jediwarempire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=887

et qui n'avait rien d'amicale à la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév à 20:23

Abalam [CB] a écrit:
sesshômaru a écrit:
J'ai jamais mit un seul orteil sur Géonosis :p

Une seule griffe tu veux dire? Wink

Oui tu a raison Laughing Wink


Amiral Daala il n'y a pas que Abalam qui soit simpathique dans la contrebande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév à 20:42

Il va de soit que je me suis contenté de répondre sur un ton très proche de Daala mais bon on est aussi là pour ça. Se provoquer quelque peu, gonfler le torse, profiter des faiblesses des autres clans quand on l'a remarque et même bluffer.

D'ailleurs dans tout ce qui est dit ici, il y a certe toujours une part de vérité mais aussi une grande part de bluff.


Peut être que nous CB n'en avons rien à ciré de Géo qu'on estime y avoir fait notre temps. Peut être que l'évolution de la situation nous a contraint à la laisser à l'abandon. Peut être, qu'on s'est dit qu'on vous occuperait suffisement sur Géo pour vous mettre un taulée sur Tatooine.
Personne ne peux confirmer ni infirmer le choix fait car chaque affirmation a sa part de réalité et de bluff et qu'il se peut même qu'on soit passer par tout ces stades.


Maintenant en regardant un peu les carte, on voit bien que la mobilisation Imper est bien plus importante que celle CB et même si vous ne ffaites qu'avancer, ne pensez vous pas qu'on aurait pu vous faciliter davantage la tâche?

C comme pour Theed sur Naboo. Vous n'étiez pas obligés de nous la prendre et être les derniers à résister contre les NR. Qui dit que c vous qui avez le contrôle total de vos agissements? De même qu'on ne peut pas affirmer que nos plans ne soient pas souhaité par un autre clan et vice versa.


Donc au petit mess prétentieux et vaniteux, il est bon de répondre sur le même ton Wink
Car de toute façon l'influence sur le jeu est nulle. On ne fera pas changer nos plans tout ça parce qu'on dira que votre stratégie est nulle, ou que c'est ce qu'on attendait? Et c'est réciproque, les petites piques de Daala ne nous atteingne en rien tant qu'on sait pk on fait ce qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév à 20:49

Ne t'en fait pas pour Theed ça se voyais que vous l'abandonniez. Mais cette ville représentais notre meilleure chance de résister face aux rebelles. Hélas on a eu un pb avec la mise en siége qui a été enlevé entre temps.
Donc c'est sur que ça nous a pénalisé mais au moins ceux qui se serons battus sur Naboo aurons tout fait pour résister et ne pas abandonner le combat trop tôt...

Tu sais Fyp, perso j'ai une idée de pourquoi vous agissez ainsi en ce moment, peut etre que je me trompe mais j'en doute fort.
En tout cas perso je trouve que vous jouez bien et j'aurais fait la même chose que vous.
Je ne joue pas au bluff, je dit toujours ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyp
Assassin de Luke
Fyp


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév à 21:40

sesshômaru a écrit:
Tu sais Fyp, perso j'ai une idée de pourquoi vous agissez ainsi en ce moment, peut etre que je me trompe mais j'en doute fort.
En tout cas perso je trouve que vous jouez bien et j'aurais fait la même chose que vous.
Je ne joue pas au bluff, je dit toujours ce que je pense Wink
Je sais que tu ne bluff pas et je me doute que tu as une idée de notre stratégie maintenant qu'elle semble de plus en plus clair (mais je suis sûr que tu t'en doutais avant Wink )
Pour ce qui est de joué bien je l'espère mais en même temps l'évolution du jeu nous as contraint à jouer ainsi.
On a eu notre période de gloire avec 11 villes sur les 22 mais comme tout grand empire qui grandit rapidement, nos frontières se sont vu de plus en plus attaquées et malgré notre résistance farouche on a du ceder.
De toute façon, l'histoire est rempli de ce genre de récits. Tout les grands empires ont finit par ceder à un moment où un autre.
Pour moi, je l'ai déjà dit, ce jeu à un cycle ou chaque clan à son heure de gloire, une mauvaise passe et une période de reconstruction.

Donc on pourrait se dire que là on finit notre mauvaise passe et qu'on est en train de préparer la reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Grand Amiral
Grand Amiral
frimouse


Nombre de messages : 216
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 04/07/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév à 22:08

Citation :
Donc on pourrait se dire que là on finit notre mauvaise passe et qu'on est en train de préparer la reconstruction.

Merde on va tout de même pas sauter notre tour Very Happy après les NR c'est nous normalement

SVP laissez nous notre tours de domination, promis on fera en sorte de se donner les moyens mais SVP laissez nous notre phase :'(
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév à 0:37

sesshômaru a écrit:

Amiral Daala il n'y a pas que Abalam qui soit sympathique dans la contrebande Wink

Sympa de casser mon monopole de la sympathie Sessh Wink

Propagande CB: on est tous super sympas d'ailleurs, c'est juste plus apparent pour certains que pour d'autres Very Happy

frimouse a écrit:

Merde on va tout de même pas sauter notre tour Very Happy après les NR c'est nous normalement

Bon non ca a toujours été une alternance CB-NR vous ne faites que sauter votre tour Razz

En tout cas bienheureux ceux qui ont ne serait ce qu'une idée de la stratégie CB actuelle car moi même je ne le connais pas Razz Razz Sessh ou Fyp si vous pouviez éclairer ma lanterne ca serait sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Daala
Bavard
Amiral Daala


Nombre de messages : 94
guilde : Légions de la Mort
Date d'inscription : 02/06/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév à 12:18

FYP, tu me donnes mal à la tête.... Rolling Eyes
j'arrive pas à rester concentrée sur les mess de plus de 10 lignes, moi, tu sais ... Mr.Red

J'espère que les mess. qulifiés de vaniteux n'étaient pas les miens...si c'est le cas cependant je ne puis qu'être contente, car la provocation c'est surtout savoir véxer l'amour propre volontairement sans pour autant que tout soit vrai ! Mr.Red

pour Sessh Arrow je veux bien te croire...apparemment les CB fréquentent assidument et en toute sympathie notre forum, j'imagine que ce n'est pas pour rien ! Very Happy

Abalam [CB] a écrit:
Loin de moi cette idée

Very Happy Je faisais allusion à la rencontre que j'avais tenté d'organiser par solidarité avec le dit Cantinos ( un copain des Guerrier Noir et autres Destructor)
https://jediwarempire.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=887

et qui n'avait rien d'amicale à la base Razz

Je ne suis pas Sith, je suis Batisseur ! je ne peux pas t'étrangler mais je peux t'emmurer si cela t'amuse
ou t'attacher avec des menottes aussi ! c'est très rigolo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév à 12:59

Amiral Daala a écrit:

J'espère que les mess. qulifiés de vaniteux n'étaient pas les miens...si c'est le cas cependant je ne puis qu'être contente
Que répondre à ça? Shocked
Il me semble que si donc tes espoirs sont déçus mais tu peux être contente Smile

Amiral Daala a écrit:

Je ne suis pas Sith, je suis Batisseur ! je ne peux pas t'étrangler mais je peux t'emmurer si cela t'amuse
Oui certains de tes petits camarades savent que les murs ça m'amuse beaucoup Wink
Enfin tu as bien un Sith de toute façon tu n'as pas qu'un seul perso?
Si tu te présentais un peu plus d'ailleurs ca serait une bonne idée car nous n'avons pas encore l'honneur de connaitre tes persos Crying or Very sad
Ca serait dommage de se croiser sans se reconnaitre Razz Razz
Moi c'est Ellor 1, Ellor 2......mon meilleur perso est désormais lvl4!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév à 14:20

Abalam, tu as oublié de changer ta localisation sur le forum CBs, normalement tu es sortis de la salle d'entrainement...... :p

Au fait vous trouvez pas que le proprietaire de El Finaran c'est un boulet xD, je sais pas qui c'est mais vraiment. (Au moins je suis sur qu'il ne lira pas ce message parceque c'est un CBs, et que je connais les persos de tous les Cbs qui viennent sur le forum Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév à 14:36

/me va aller engueuler le CB qui a recupéré mon ancien compte s'il fait n'importe quoi avec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Daala
Bavard
Amiral Daala


Nombre de messages : 94
guilde : Légions de la Mort
Date d'inscription : 02/06/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév à 14:52

Abalam [CB] a écrit:

Enfin tu as bien un Sith de toute façon tu n'as pas qu'un seul perso?
Si tu te présentais un peu plus d'ailleurs ca serait une bonne idée car nous n'avons pas encore l'honneur de connaitre tes persos Crying or Very sad
Ca serait dommage de se croiser sans se reconnaitre Razz Razz
Moi c'est Ellor 1, Ellor 2......mon meilleur perso est désormais lvl4!! Very Happy

Pour ma part c'est un peu plus complexe...
Mes persos sont :
Amiral Daala
Baron Soontir Fel
Rukh
Saigneur Dark Kar-Than
Shedao Shai

Mon élite est lvl 12, mon trainard lvl 10

a toi de t'y retrouver, je ne t'en dis pas plus...
un peu de recherche ne fait pas de mal..lol
la seule chose à dire est qu'ils sont TOUS sur Geonosis ! Pour combien de temps, MYSTERE !!!!!
et que je cumule depuis mon arrivée sur Géo... 18 kills dont Han(21) lvl 20 !!! mon meilleur coup !!! rambo
soit une moyenne de 3,6 kill par perso et de 1 kill tous les zerkes (1 tous les 2,5 jours)
bon, c'est pas non plus le top, je sais que ça n'a rien à voir avec les performance de la majeur partie des imper qui fréquentent ce forum, mais quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sesshômaru
Préfète impériale
Préfète impériale
sesshômaru


Nombre de messages : 435
guilde : *The Sith Knight*
Date d'inscription : 13/05/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév à 15:17

Amiral Daala je préfére ne plus rien dire de ce que je voit au point de vue stratégie puisque apparement j'y connais rien Razz Selon les dires d'une certaine personne.

FYP je pense que tu sais trés bien de quoi je parle vu qu'il me semble avoir explicitée une partie de ce que je pensais. Puis bizarement une grande partie de mes craintes se sont réalisées alors qu'on em disais que je me faisais des idées Rolling Eyes

Je sais pas si le cycle va recommencer vu qu'on va tous se retrouver coincés sur la même planète: Tatooine.
Vu que seule une minorité à voulu essayer de conserver pied sur Naboo mais sans l'appuis d'un clan, cette lutte n'était voué qu'à l'échec mais on aura résisté le plus longtemps possible et non cherché la facilité

Bon je vais m'arréter là sinon ça va encore péter. Allez je me sauve
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév à 22:45

Amiral Daala a écrit:



Mon élite est lvl 12, mon trainard lvl 10

et que je cumule depuis mon arrivée sur Géo... 18 kills dont Han(21) lvl 20 !!! mon meilleur coup !!! rambo
soit une moyenne de 3,6 kill par perso et de 1 kill tous les zerkes (1 tous les 2,5 jours)

Arf Shocked Shocked Shocked
Ah ouais quand même Shocked

On va peut être pas organiser de rencontre alors Crying or Very sad Je croyais que tu étais un débutant mais là lvl 4 même contre lvl 10 ca va pas être équilibré j'aurai aucune chance, si ça tombe tu as peut être déja la 3ème attaque bounce

Moi j'ai tué un lvl 9 l'autre jour c'est mon record j'ai eu de la chance je l'ai achevé avec ma derniere attaque Very Happy

Sinon je frague pas beaucoup il faut dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La contrebande : La fin de l'apogée ?   La contrebande : La fin de l'apogée ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La contrebande : La fin de l'apogée ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Partie délire :: Défis et autres Provocations-
Sauter vers: