Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques règles...

Aller en bas 
AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Quelques règles... Empty
MessageSujet: Quelques règles...   Quelques règles... Icon_minitimeDim 30 Oct à 5:09

Bon pour les imbéciles qui se croient malins, je veux plus voir de RP d'une ligne merci.

Ensuite, tous les Rp devront être fait par des membres, et également respecter le srègle ssuivantes :
Pas de propos diffamant envers d'autres membres, pas de propos choquants, etc etc...

Egalement, je vais pas vous mettre ce qu'est le RP d'un point de vue neutre à la Ellor, parce que personne lira, mais je veux des RP un minimum développés et lisibles...

De plus, pour les petits rigolos qui pourrient les post, ayez au moins la décence de signer vos actes. Et arrêtez de suite ou je supprime l'accès aux blaireux dans votre genre.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles...   Quelques règles... Icon_minitimeSam 12 Nov à 20:59

raslfront a écrit:
Bon pour les imbéciles qui se croient malins, je veux plus voir de RP d'une ligne merci.

Ensuite, tous les Rp devront être fait par des membres, et également respecter le srègle ssuivantes :
Pas de propos diffamant envers d'autres membres, pas de propos choquants, etc etc...

Egalement, je vais pas vous mettre ce qu'est le RP d'un point de vue neutre à la Ellor, parce que personne lira, mais je veux des RP un minimum développés et lisibles...

De plus, pour les petits rigolos qui pourrient les post, ayez au moins la décence de signer vos actes. Et arrêtez de suite ou je supprime l'accès aux blaireaux dans votre genre.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: