Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn

Aller en bas 
+23
pintepeche
Agen
Ezra
FireFog
DarkHollow
traitre en serie
pilotwings
Abalam [CB]
Loul
aubergiste120
Finrod Tulcakelume
mortamus
poussin
Shinryù
farfire
Ellor
YORh
Dark-Throlm
AllezlOMlesboss
Manu77
Skyman
gameux
raslfront
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn   Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan à 0:38

C'est marrant cette impression d'entendre toujours les mêmes choses, de quel côté que ce soit... très marrant même
Revenir en haut Aller en bas
Libra no Dohko
king of SM
Libra no Dohko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2005

Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn   Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan à 1:58

Wé, nous les NR on pose problème en ce moment Cool
huhu

C'est rare donc je tiens a le souligner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn   Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan à 12:45

raslfront a écrit:
C'est marrant cette impression d'entendre toujours les mêmes choses, de quel côté que ce soit... très marrant même

Si l'on devait recenser tous les héros qui s'expriment..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn   Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan à 17:07

Abalam [CB] a écrit:
raslfront a écrit:
C'est marrant cette impression d'entendre toujours les mêmes choses, de quel côté que ce soit... très marrant même

Si l'on devait recenser tous les héros qui s'expriment..... Wink

héros... mdr ... c'est pas vraiment qu'on doit les recenser, vu qu'on entend toujours les mêmes dire toujours les mêmes choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn   Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan à 18:29

Ce que je voulais dire c'est que beaucoup des messages se rapportent au discours suivant " soit je t'ai explosé et j'en suis fier, soit je vais le faire prochainement -surtout si tu m'as explosé récemment et que je suis revanchard-)"

J'en avais donc déduit que la population JW est majoritairement composée de héros avérés ou de héros en devenir Wink

Bien entendu les actes sont beaucoup moins fréquents que les paroles Very Happy , et la réalité du terrain montre qu'il est plus facile d'être un héros avec la plume qu'avec le sabre Razz
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn   Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan à 13:22

Considerez moi come un héros en devenir : j'ai sur mon radar XX tâches bleus et YY tâches vertes (ça diminue vite). Je commencerais par nettoyer les tâches bleus qui posent problème, heureusement elles ne sont pas très resistantes. Ensuite, je m'occuperais des quelques tâches vertent qui resteront. On dit qu'elle sont plus coriances mais j'ai d'excellentes enzymes gloutons pour le linge de couleur.

Quand j'aurais elenvé la dernière tâche, j'aurais mon bel uniforme tout rouge avec tout pleins de médailles dessus ! Avouez que c'est un souhait honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn   Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan à 16:22

Citation :
Je parlais pas spécialement d'Ellor Wink (en fait c'était plutôt dirigé sur loul)

Euh en fait j'essaye mais la dernoiere fois j'ai fini avec 3 taches dans mon palmares.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn   Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Tennis : Ellor vs Dark Arn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dark Naldor
» Histoire de Dark Bane
» Dark Torma, où combattre ?
» Élection de Dark Torma
» garde de Dark Torma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Partie délire :: Défis et autres Provocations-
Sauter vers: