Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le programme "protection de l'empereur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benou
Nouveau
benou


Nombre de messages : 44
guilde : la legion noire
Date d'inscription : 31/12/2004

le programme "protection de l'empereur" Empty
MessageSujet: le programme "protection de l'empereur"   le programme "protection de l'empereur" Icon_minitimeMar 8 Fév à 22:24

L’histoire de Benou et ses compagnons d’aventure est assez étrange.

Une vingtaine d’années avant la construction de la première étoile de la mort, l’empereur avait fait lancé un programme secret pour créer une équipe de sith totalement révolutionnaire. Il voulait s’entourer de 5 guerriers pouvant lui assurer une protection permanente et invincible.
Le programme consistait donc à éduquer à cette tache ces 5 personnages de telle manière qu’ensemble il forme une unité parfaite et invincible. Pour cela il avait fait construire dans un premier temps le Fly Korribant , une forteresse volante contenant en plus d’une maternité haute technologie un centre d’entraînement spécial avec des instruments destinés a donner aux membres du programme les caractéristiques que l’empereur voulait leur donner.

En effet chacun d’eux possédait des caractéristiques spéciales :
-Benou qui était destiné à devenir leur chef était un pilote extraordinaire capable de traverser un champ d’astéroïdes pour le plaisir.
-Gmurf était quant a lui un adepte du combat au corps a corps : sa masse musculaire était si imposante qu’il pouvait tuer ses ennemis d’un seul coup.
-Ayoros était le sage du groupe. Il était le premier d’entre eux a être tombé dans le coté obscur de la force et savait l’utiliser d’une telle manière que rien ne semblait pouvoir le toucher.
-Lilolu était quand a elle l’incarnation de la beauté et de la féminité. Mais sous ses traits angéliques se cachait une machine a tuer impitoyable et destructrice.
-et pour finir le baron Arkonen : l’intellectuel du groupe : il connaissait par cœur toute les techniques de combats, les différentes stratégies des peuples de tout l’univers connu.

Ces 5 guerriers après 20 ans d’entraînement intensif allaient prendre leur place auprès de l’empereur quand par un malheureux hasard le Fly Korribant qui se trouvait aux alentours de yavin lors de la destruction de la première étoile de la mort fut soufflé et alla s’écrasé sur une autre de ses lunes.
Miraculeusement nos 5 compères avaient survécu a ce qui allait constituer la première d’une nombreuses série d’aventures .Mais ils ne s’étaient pas tirés indemne du choc et c’est la qu’une des seuls erreur de l’empereur a leur sujet se révéla fatale. En effet l’empereur était confiant en la capacité du groupe a le protéger mais il savait qu’il ne fallait jamais faire confiance a quelqu’un. Il leur avait donc fait greffer une puce qui lui permettait de les contrôler. Avec le crash ces puces s’étaient désactivées et les 5 étaient a présent libérés.

Très vite Benou repris leur tête et le groupe survécu tant bien que mal durant quelques jours. Treize jours exactement après le crash un vaisseau des troupes d’élites de l’empire atterrit près de la foret ou ils s’étaient réfugiés avec pour mission de les ramener coûte que coûte. Quelle ne fut pas leur surprise quand il entrèrent dans le bois où ils pensaient tomber sur de braves guerriers de l’empire et où ils se firent mettre en pièce par un Gmurf totalement déchaîné.
Après s’être emparés des uniformes des soldats les siths s’emparèrent de leur vaisseau afin de rejoindre l’astroport le plus proche. De là ils volèrent 5 vaisseaux grâce auxquels ils semèrent la terreur dans tous les coins de la galaxie.

Au fur et a mesure que leur pouvoirs grandissaient, l’empereur voyait s’éloigner l’espoir de les récupérer a son service .Il fit alors appel à un jeune lieutenant prometteur qu’il chargea de les lui ramener ou de les détruire .Il savait que même si leurs mémoires avaient été affectés cela n’affectait en rien l’éducation qu’il avait reçu et en conséquent il misait sur le fait que le déshonneur d’avoir été battu les ferait revenir vers lui.

Cornelulus (car c’était lui le jeune lieutenant) poursuivi les super siths a travers plusieurs systèmes. Plus précisément jusqu'à hoth la planète des glaces où il livra le combat le plus incertain de sa carrière. D’un coté Benou et ses sbires et de l’autre lui et ses hommes. La bataille fit rage pendant 8 longues heures durant lesquels chacun d’entre eux vola au cotés de la mort. Lorsqu’il prit conscience que la victoire ne pouvait être accessible qu’au pris de leur vie Benou décida de rendre les armes et de se ranger au cotés de Cornelulus.

Mais sur le chemin du vaisseau de l’empereur ces 10 hommes tombèrent dans une embuscade tendue par les rebelles. Etant à 1 contre 5 la défaite semblait inévitable pour nos héros mais en joignant leur force ils leur infligèrent une cuisante défaite. L’empereur impressionné décida de changer ses plans et ordonna à Cornelulus de conserver Benou comme bras droit et de créer une unité spéciale à sa solde. Ainsi fut créer la légion noire et les super sith se battirent des années pour l’empereur sans se douter qu’ils étaient déjà prédestinés a le faire.


Cette histoire aurait pu se terminer ainsi mais un jour après la mort de l’empereur Cornelulus , qui avait a l’aide de Benou et d’autres acolytes transformé la légion noire en une guilde puissante et ordonnée, décida pour d’obscure raison de quitter la légion noire. Il confiât donc a Benou la lourde tache de contrôler a son tour la légion noire et ce dans l’acquiescement général.

Si Benou réussit à prendre le contrôle de l’univers ? Si il mena la légion noire jusqu'à son apogée ? Seul l’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

le programme "protection de l'empereur" Empty
MessageSujet: Re: le programme "protection de l'empereur"   le programme "protection de l'empereur" Icon_minitimeVen 11 Fév à 19:19

COOL.Encore une putain d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
le programme "protection de l'empereur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: