Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 XAN HONOS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berval81
Nouveau
berval81


Nombre de messages : 3
guilde : ===GANG SITH===
Date d'inscription : 25/09/2005

XAN HONOS. Empty
MessageSujet: XAN HONOS.   XAN HONOS. Icon_minitimeDim 16 Oct à 18:34

Ce texte raconte un combat ayant eu lieu récement dans Jedi War.
Il a été censuré sur le forum Jedi War et j'espère qu'il saura trouver sa place dans le Forum Impérial.

XAN HONOS.



Les restes calcinés du dernier Droid Assassin fumaient encore…

Le jeune Xan Honos éteint son sabre laser aux deux lames pourpres et jeta un coup d’œil respectueux et craintif vers son maître.

« Presque deux minutes pour détruire ces quatre Droids Assassins….Et tu as été touché une fois ! Mon très jeune élève, ce résultat est bien en dessous de ce qu’un Sith serait capable de faire ! » le réprimanda son maître.

Honos s’agenouilla et baissa la tête.
« Oui mon maître. »

Une foule d’excuses se bousculait dans sa tête mais aucune ne trouverait grâce aux yeux du puissant Seigneur Sith qui se dressait devant lui.
Toutes ces heures d’entraînement, toutes ces souffrances et il n’était encore qu’un Padawan dans l’ordre Sith.
Pourtant, chaque jour, il sentait la Force courir en lui, tel un feu dévorant qui s’apprêtait à devenir volcan.
Sa puissance augmentait en proportion de sa rage et de sa haine des Jedi... et bientôt, il le savait, sa lame trancherait dans leurs chairs.

« Tu vas aller sur Naboo aux coordonnés que je t’indiquerais. Là-bas, tu trouveras un jeune Jedi du nom de Guargan…et tu le tueras.
- Bien mon maître, il sera fait selon votre désir. dit Honos en se redressant.
- Je te déconseille d’échouer jeune Sith. Car cette épreuve, en plus de pouvoir te coûter la vie, conditionnera ton futur.
- Oui mon maître. »

Quelques heures plus tard, l’Interceptor de Xan Honos se posait sur le terrain vallonné de Naboo.
A quelques centaines de mètres, un sabre laser crépitait, parant tant bien que mal des salves de tir.
« Guargan… » murmura Honos.

Il s’élança aussitôt, activant son sabre laser à deux lames.

Sous une salve ininterrompue de ses ennemis, le jeune Guargan reculait.
Les Impériaux trop nombreux pour lui, lui avait tendu un piège dans lequel il s'était jetté tête baissée.
Certes, la force était déjà puissante chez lui, mais pas encore suffisamment pour pouvoir tenir tête à toute une escouade Impériale.
Une retraite s’imposait !
Il pouvait voir derrière lui un chemin escarpé où les Impériaux, génés par leurs armures trop lourdes, auraient le plus grand mal à le suivre et où il pourrait souffler quelques instants.
Déjà blessé par plusieurs salves, sa lame verte continuait de parer de son mieux les tirs meurtriers.
Le doute et la panique tentaient de s’insinuer dans son esprit…Mais il était un Jedi et il refusait de céder au côté obscur de la Force.
Se concentrant sur la Force, il effectua un salto prodigieux en arrière, s’élevant à une dizaine de mètres.
Puis il courut se mettre à l’abris derrière des rochers grâce à une manœuvre furtive Jedi..

Des pas de courses lui parvinrent.
-Mais enfin, où est-il passé ?
-Trouvez-le où le Commandeur nous le fera payer cher!!!"

Quelques secondes s’écoulèrent…

Les pas s'éloigniaient et le silence revint.

Les soldats impériaux avaient visiblement perdu sa trace.
« Ouf, ça a bien failli être mon dernier combat ! pensa t-il, heureux d’avoir retrouvé sa sécurité.

C’est alors qu’une pierre roula derrière lui.

Guargan se releva et vit en contre jour un guerrier se dresser devant lui.
Ce soldat n’était pas là quelques secondes auparavant et le fixait sans dire un mot.
Seul son sabre laser à deux lames témoignait de ses intentions et de ce qui allait suivre.

« Guargan, je suis Xan Honos, futur Maitre Sith. Et je viens te tuer ! lui annonça t-il.
- Ce qui ne devrait pas te poser trop problème jeune Sith, vu mon état d’épuisement. lui répondit le Jedi Guargan.

Mais déjà les deux guerriers s’élançaient l’un vers l’autre, entrechoquant leurs sabres dans une gerbe d’étincelles.
Attaques et parades se succédaient mais il semblait évident que Guargan était trop affaibli pour pouvoir soutenir un tel combat.

« En tant normal, tu pourrais peut-être me battre Jeune Jedi…Mais là, tu vas mourir. annonça Honos.
Guagan voulu tenter un saut pour se mettre à l’abris mais ne put que reculer un peu alors que les assauts du Sith redoublaient de vigueur et d’intensité.

« Est-ce là tout le courage Sith ? cracha t-il. Ne peux –tu t’en prendre qu’à un ennemi affaibli ? »

Honos s’immobilisa quelques secondes et baissa sa garde. Son enseignement et la méthode pour exterminer les Jedi lui revenaient comme si son maître se trouvait à ses côtés.
Il regarda Guargan dans les yeux, près à lui porter le coup fatal.
« Bien, jeune Jedi. Je te laisserais te reposer quelques minutes avant de reprendre ce combat…Puis je te tuerais ! Cela te convient-il ?
-Je vois en toi un combattant plein d’honneur jeune Sith et je te respecte pour cela. Bien…Reposons nous et reprenons ce duel. Et pour le geste que tu as, je garderais pour toi un profond respect de combattant. »

A ces mots, Guargan salua Honos de la pointe de son sabre et le désactiva en s’inclinant quelque peu.

En un mouvement d'une vvacité telle que l'oeil humain n'aurait pu l'enregistrer, la lame rougeoyante le transperça au niveau du plexus et une gerbe de sang sortit de sa bouche !
Ses yeux s’arrondirent de surprise et il tomba à genoux alors qu’Honos retirait son sabre de son corps.

« Aucun …honneur… articula t-il péniblement »

Honos le contemplait, un rictus aux lèvres.
« Aucun honneur, stupide Jedi ? Mais la ruse est la plus puissante des armes au combat…et tu en es complètement dénué ! ! ! Ta défaite et ta mort sont donc mérité… »

Puis dans un dernier geste, il décapita Guargan et parti dans un rire démoniaque.

« Est-ce là tout ce qu’un Jedi sait faire ? Alors ce ne sera que le premier… »

Honos coupa son sabre et se dirigea vers Diceris où d’autres combats faisaient rage.

Son communicateur s’alluma alors et son maître s’adressa à lui
« Va trouver Eurynome. C’est un très jeune Sith, très prometteur. Tu en feras ton élève et ensemble, vous me ramènerez la tête d’un Jedi que je vous désignerais bientôt.
- Bien mon maitre. »

Honos coupa la communication et repris son chemin. Son destin était en route.
Revenir en haut Aller en bas
Abalam [CB]
Le Platon Contrebandier
Abalam [CB]


Nombre de messages : 80
guilde : Cybot Galactica & Forces Spéciales
Date d'inscription : 02/11/2005

XAN HONOS. Empty
MessageSujet: Re: XAN HONOS.   XAN HONOS. Icon_minitimeVen 4 Nov à 13:25

Extraits de communication entre Guargan et Heltariéa

" Heltariéa aide moi! Nous sommes les 2 seuls contrebandiers de cette zone sur Dicceris!! J'ai été attaqué par une bande d'impériaux. J'ai réussi à leur échapper mais je suis gravement blessé et un sith me poursuit, je pense que les autres ont abandonné. A deux on peut facilement mettre le sith hors d'état de me nuire"

"Désole Guargan je suis en train d'attendre une capsule qui doit me conduire sur Geonosis afin de participer au tournoi de Possuf. Je n'ai pas le temps d'aller m'occuper personnellement de ce jeune sith. Essayes de te rapprocher de ma position comme cela il n'osera pas s'approcher. Et si ma capsule n'est pas au rendez vous je m'occuperais de lui"

"Je vais plutôt aller vers l'Ouest pour essayer de le semer....."

Le Lendemain, d'une capsule en partance pour Geonosis:

"Bonne chance Guargan..."

bip bip bip bip bip bip bip........
Revenir en haut Aller en bas
 
XAN HONOS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: