Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Follon, ses débuts et la suite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Follon
Nouveau
Follon


Nombre de messages : 28
guilde : La légion noire
Date d'inscription : 29/12/2004

L'histoire de Follon, ses débuts et la suite. Empty
MessageSujet: L'histoire de Follon, ses débuts et la suite.   L'histoire de Follon, ses débuts et la suite. Icon_minitimeSam 22 Jan à 14:39

Un vieillard dans sa maison, deux jeunes face à lui attendait impatiement l'histoire qui leur avai été promise.

-Dit Papy, tu nous racontes encore une fois l'histoire de Follon ?

-Encore ? Mais vous la connaissez mieux que moi à présent.

-S'il-te-plait...

Le vieillard le sourît, il ne savait pas leur résister.

-D'accord, d'accord mais commençons comme d'habitude. Savez-vous pourquoi on entend plus jamais parlé de lui ?

Les enfants reprîrent en coeur : Non papy. C'était leur jeu à tout les trois, ils faisaient comme si c'était la première fois.

-Et bien c'est simple, il n'a pas eu des jours faciles quand il avait votre âge, certains évênement ont favorisés l'emprise de la force sur lui. A un tel point que beaucoup d'impériaux le détestaient et ont préféré oublier son nom.

-Il était méchant ?

-Voilà une excellente question, certains disaient qu'il était incompris, d'autres encore qu'il n'avait plus toute sa tête mais en tout cas, celà avait une cause.

-Ah oui, la quelle papy ?

-Et bien comme je le disais tantôt, à votre âge il a eu de gros chagrin. Ses parents se battaient pour la rebellion...

-Il n'était pas avec les impériaux ?

-Si, mais laissez moi continuer si vous voulez connaitre la suite. Je disais donc que ses parent préparaient la rebellion. Un jour ses parents ont eu quelques pépins et ont trouvé la mort. Il fût recueilli par les impériaux qui le mîrent dans un orphelinat. A l'époque il était trop jeune que pour comprendre qu'il s'agissait des impériaux qui étaient responsable de la mort de ses parents mais danc cette orphelinat on lui affirma le contraire.

-C'est là qu'il connut Frozen, une jeune et belle jeune fille de 15 ans, il en avait 18. lorsqu'il sortît de l'orphelinat il emmena Frozen avec lui et devint pour elle son grand frère. Elle était le raillon de soleil de sa triste vie.

-A l'âge de la raison, il hérita de ce que ses parents lui avaient laissé. Il devint ledisciple d'un maître sith et travailla à bord tout comme Reign qui était un peu plus âgé que lui. Se liant d'amitié tout en continuant son entraînement, son maître étant un être bizarre détînt sur la personalité de Follon et favorisa son coté obscur de la force à des points très élevé.

-Plus tard, il découvrît qu'il avait un soeur. France plus vieille que lui, très solitaire mais s'entendait parfaitement bien avec Follon. C'est sans doute elle qui empêchat Follon de tomber dans un excès de la force obscur.

-Tous avait l'âge et l'expérience pour commander un vaisseau lorsqu'un jour il fît une rencontre surprenante. Un homme aussi vieux que lui venant le trouver. Il lui expliquât qu'il était le fantôme du second qui avait servi dans le vaisseau de ses parents. Il revenaît pour une promesse faite à son père. Follon avait du mal à y coire mais tout lui semblait si plausible qu'il donna un vaisseau à Craft comme il devait l'appeler.

-Follon se fît vite remarquer comme l'un des meilleurs éléments sur qui pouvaient compter l'empire. Une section de cinq navires de guerre lui furent attribuer et demanda donc d'y voir incorporer France-Reign-Craft-Frozen. Le pouvoir commençant à lui monter à la tête et la conscience d'être parmi les meilleurs impériaux le rendit encore plus arrogant et égocentrique au point de s'auto-proclammer Commandant.

-Désormais, sous les effort de France il tente de maitriser la force qui brûle en lui mais c'est un travaille difficile.

-C'est déjà fini papy ?

-Non bien sûr mais pour le moment je suis fatigué. Je vous raconterai la suite une autre fois.

(HRP voilà l'explication du côté antipathique de Follon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Follon, ses débuts et la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: