Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale Empty
MessageSujet: L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale   L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale Icon_minitimeMar 6 Sep à 17:22

Chapitre 1 : La naissance d'un Seigneur Sith

Un jour de l'an 35 avant Yavin IV, dans la Salle du Conseil des Jedi...

- Je vous conjure de vous calmer Maître Aiolia. Vous ne voudriez pas que nous en venions au mains ?
- Et pourquoi pas ? Vous voulez m'exclure du Conseil des Jedi et je devrais garder mon calme ? Ça ne se passera pas comme ça Maître Windu.
- Le Conseil est formel. Vous avez désobéi au Code. Vous avez massacré un peuple, jugeant qu'il représentait une menace...
- Ils nous attaquaient ! Ils venaient de tuer une dizaine de Chevalier Jedi ! Mon... mon padawan est mort !

Des larmes montèrent aux yeux d'Aiolia. Yoda parut plus renfrogné que jamais, en revanche Mace Windu ne parut pas décontenancé.

- Je sais ce qu'il représentait pour vous. Il vous ressemblait tant... Cependant vous vous êtes laissé aveuglé par le désir de vengeance. Vous les avez tués par vengeance. Le Conseil accepte les Chevaliers d'Or car ils sont l'élite de votre Ordre. Cependant nous ne pouvons pas risquer qu'une telle tuerie inutile se reproduise. Notre Code nous l'interdit. Vous devez nous remettre votre sabre laser.
- Il n'en est pas question !

Aiolia dégaina son sabre laser et se rua sur Windu, mais Aphrodite se leva d'un bond et bloqua l'attaque. Leurs faisceaux laser dorés, signes de leur appartenance à l'Ordre de la Chevalerie, s'entrechoquèrent à quelques centimètres du visage effaré de Windu.

- Ça suffit, Aiolia.
- Mais Maitre Aphrodite vous savez très bien que... que leur décision est injuste ! Ils nous détestent ! Ils ont peur de notre puissance ! Un jour viendra où...
- Là n'est pas la question, trancha Aphrodite. Tu as fauté. Tu dois être puni. Nous devons nous conformer au Code si nous voulons être acceptés. Nous servons la République. Tu ne voudrais tout de même pas être banni ?

Aiolia fixa Aphrodite d'un regard méprisant. Un silence pesant s'installa rompu seulement par le bruit des vaisseaux circulant au dehors. Aiolia rangea son sabre laser et tourna le dos au Conseil.

- Si la République ne reconnait pas la valeur de mes actes... Sachez que je suis bien plus qu'un simple soldat. Vous regretterez le jour où vous m'avez humilié.

Et il s'en alla. Mace Windu se leva pour dire quelque chose, mais Yoda lui fit signe de se taire.

- Trop de souffrance a déjà été causé. Une perturbation dans la force, j'ai ressenti. Un nouvel ennemi, je crois que nous avons désormais.
- Cela était nécessaire.

En sortant de la salle du Conseil, Milo interpella Aphrodite.

- Pourquoi n'avez-vous rien dit ? Aiolia était un bon combattant et fidèle à la République.
- Je le sais. Cependant nous servons la République avant tout. Aiolia a failli à sa mission. Mais ne t'en fais pas. Quelque chose me dit que nous entendrons bientôt parler de lui...
- Que voulez-vous dire ?
- Aiolia n'en a pas fini avec les Jedi. Il est le seul parmi nous à être sensible à la force. Et si le conseil des Jedi le rejette alors...
- ... alors il se tournera vers le côté obs...
- Chut ! Il y a trop de monde ici pour discuter librement de ce sujet. Nous en reparlerons. Je dois te laisser, j'ai des affaires à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale   L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale Icon_minitimeDim 2 Oct à 23:08

Chapitre 2 : Une simple rencontre

Aphrodite se retrouva devant la double-porte d'une salle non-loin de l'Assemblée Républicaine. Un garde le vit arriver :

- Entrez Seigneur Aphrodite, il vous attend à l'intérieur.

A l'intérieur de la pièce, le sénateur Palpatine se tenait face à la baie vitrée, fixant l'horizon l'air pensif. Aphrodite toussota pour que le sénateur remarque sa présence. Palpatine se retourna et regarda le chevalier d'Or de haut en bas. Celui-ci dégageait une aura de puissance et de grande sagesse.


- Seigneur Aphrodite... quelle élégance. Je suis heureux que vous vous soyiez libéré. Il lui adressa un grand sourire, puis lui montra un siège. Mais je vous en prie prenez place, nous serons plus à l'aise pour discuter.

- Cela ira comme ça. Je n'ai pas énormément de temps à vous consacrer. Pourquoi m'avez-vous fait venir ?
- Je vais aller droit au but. On vient de me faire part de l'éviction du seigneur Aiolia. Ceci est un évènement tragique pour votre si noble Ordre de la Chevalerie. Si son expulsion du Conseil s'ébruite il se pourrait qu'elle créé quelques remous au sein de votre Ordre.

Il paraît lentement et d'un ton totalement dénué de sincérité, ce qui parût déplaire à Aphrodite.


- Je suis au courant des conséquences que pourraient engendrer cet événement. Venez-en au fait, dit-il l'air agacé.
- Je trouve cette décision injuste... il se pourrait que les Jedi vous craignent.

En prononçant ces mots, l'attitude d'Aphrodite sembla changer, et le sénateur Palpatine comprit qu'il venait de gagner l'attention du leader de la Chevalerie.

- Votre aide est injustement reconnue par la République. Votre Ordre a tant fait pour prouver sa fidélité, et il semble qu'ils ne soient toujours pas disposés à vous faire confiance...
- De qui parlez-vous au juste ?
- Du conseil des Jedi bien évidemment... Ils vous méprisent, ils ont peur de vous en réalité... Mais moi je tenais à vous assurer que vous avez mon total soutien dans toutes vos opérations quelles qu'elles soient.
- Et bien... je... je vous remercie Sénateur. Je dois avouer être agréablement surpris d'obtenir le soutien d'un membre du Sénat.
- Mais sachez que je suis toujours du côté de la République, et il me semble que c'est également le votre.
- En effet. Notre Ordre sert la République depuis son avènement.
- Qu'il puisse toujours en être ainsi. Mais je ne veux pas vous indisposer plus longtemps. Je vous libère. Allez en paix, mon ami.
- Merci, Sénateur.

Aphrodite sortit de la pièce, passablement troublé mais plutôt satisfait d'avoir enfin trouvé un soutien de poids au sein de la République.

Les années se succédèrent et le sénateur Palpatine témoigna toujours la plus grande sympathie envers Aphrodite, notamment en le défendant dans une sombre affaire de meurtre sur un séparatiste, où le conseil des Jedi avait prescrit une exclusion. En revanche Aiolia ne reparut plus sur Coruscant, et Aphrodite lui-même ne semblait plus être en contact avec l'ancien Chevalier d'Or.

Jusqu'à ce jour de l'An 35 avant Yavin IV...

Un soldat entra vivement dans l'appartement privé d'Aphrodite.


- Monseigneur !! Monseigneur !! Une grave nouvelle vient de tomber ! Le Maître Qui-Gon Jinn Monseigneur ! Il est mort ! Tué par un Seigneur Sith ! Le Conseil se réunit de toute urgence !

Aphrodite enfila précipitemment sa cape blanche et se dirigea vers la salle du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Manu77
Grand Amiral Suprême
Grand Amiral Suprême
Manu77


Nombre de messages : 366
guilde : Reign of Chaos - legion noire - Escadron Sith
Date d'inscription : 10/01/2005

L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale   L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale Icon_minitimeSam 12 Nov à 2:25

Chapitre 3 : Une mission particulière

L'entrée en trombe d'Aphrodite fit taire l'agitation qui régnait dans la salle du Conseil.

- Une place je vous demande de prendre, Maître Aphrodite, dit simplement Yoda en guise de bienvenue.
- Un soldat vient de m'informer de la situation. En sait-on plus sur ce seigneur Sith ?
- Une seconde nouvelle vous n'avez pas reçu, Maître Aphrodite. Le padawan du regretté Maître Qui-Gonn, du seigneur Sith s'est chargé. Toujours par deux, ils vont. Le maître, et son apprenti...
- Mais lequel des deux avons-nous tué... le maître ou l'apprenti ? intervint Mace Windu.

Un silence lourd s'installa. Un profond abattement apparaissait sur les visages, et Maître Yoda semblait plus las que jamais. Ce fut Ki-Adi-Mundi qui rompit le silence.

- Nous devons envoyer un Maître Jedi pour en savoir plus sur ces seigneurs siths.
- Maître Aphrodite, tout indiqué vous êtes, pour cette mission.

Aphrodite ne dit mot. Il semblait passablement troublé par l'annonce d'un retour des seigneurs Siths. Et quelque chose lui disait que son Ordre était impliqué, d'une manière ou d'une autre. Il se dit alors que c'était l'occasion de démasquer qui dans ses rangs, désonhorait son rang de Chevalier.

- J'acceptte la mission. Je pars dès à présent à la recherche de ce guerrier de l'ombre.
- Que la force soit avec vous !

Aphrodite sortit précipitamment de la salle du Conseil. Malheureusement pour lui, Yoda semblait avoir remarqué son trouble à la mention du mot "Sith".

*Ne cédons pas à la panique. Cela ne veut rien dire. Il n'est pas forcément impliqué... du moins je l'espère. Tuer un maître Jedi tout de même...*

Saga rattrapa Aphrodite
- Que se passe-t-il Maître ?
- Réunis les représentants de l'Ordre. Je veux voir le Prêtre-Chevalier d'Argent ainsi que le Prieur de l'Ordre du Bronze. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Mais je sens un grand changement à venir.
- Bien Maître...

Aphrodite se dirigea vers le hangar à vaisseaux lorsqu'il entendit deux personnes en train de converser au détour d'un couloir. L'un des deux avait des larmes dans la voie et l'autre semblait énervé.

- ... tellement triste. Ce maître Jedi était l'un des meilleurs que j'ai pu connaître à l'Académie.
- Sais-tu ce qu'on raconte ?

Sa voix se réduit à un murmure et Aphrodite dût se rapprocher et se pencha en avant.

- ... ancien Maître Jedi serait impliqué. Le nom d'Aiolia aurait été mentionné dans la...

Cette fois-ci, ça ne faisait plus aucun doute. Aphrodite courut au hangar à vaisseaux.

*Si Aiolia est impliqué, c'en est fini de l'Ordre, le Conseil ne nous fait déjà plus confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale   L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de la Chevalerie : Naissance d'une élite Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: