Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espionnage

Aller en bas 
AuteurMessage
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

Espionnage Empty
MessageSujet: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeLun 22 Aoû à 3:19

Tous les animateurs se sont mis d'accord pour limiter au possible l'espionnage car il pourrit quelque peu le jeu. Je fais donc appel à vous pour nous aider comme possible : c'est-à-dire que si vous voyez des choses louches sur un forum ou si vous-mêmes vous avez recours à l'espionnage, je vous demande soit de nous avertir, soit de stopper de telles activités.
Evidemment tout le monde voudrait des infos sur l'ennemi pour avantager son clan, mais personne ne veut également être espionner... Donc je fais appel à votre bon sens pour bien vouloir aider contre l'espionnage. Faut être réaliste, les espions pourrissent le jeu : ils ne laissent pas les stratégies se développer (c'est plus du bourrin qu'autre chose tout simùplement parce que dès qu'on prévoit quelque chose l'ennemi le sait aussi...) et ils pourrissent même les fronts en se transformant en pseudo-boulet pour casser des damiers ou pour se mettre devant une cible endommagée pour éviter de la tuer (et si j'ai déjà vu ça!!!!!)
Donc je voudrais que chacun de vous pense à ça, notre but est de préserver le jeu et de le faire évoluer dans le bon sens même si nos avis divergent parfois, et c'est en tant que joueur de JediWar et non comme Contrebandiers, Rebelle ou Impérial que je vous demande ça.

Merci de votre attention

PS: je mettrais ce message sur les trois forums... même si je suis pas inscrit à celui des cbs Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Règles et annonces. :: Règlement.-
Sauter vers: