Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Empty
MessageSujet: Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)   Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Icon_minitimeSam 25 Juin à 19:49

Premiere Partie:

Dillulo naquit sur Tatooine, dans la ville de Mos Eisly. Ses parents, "d'honnetes" marchands d'armes avaient basé toutes leur commerce sur la vente d'arme de corps à corps où de courte portée. Dès l'age de trois ans, les parents de Dillulo l'emmenèrent partout avec eux car ils semblaient que lorsque l'enfant était la, un contrat de vente pouvait être signé alors qu'il ne l'aurait pas été sans sa présence. Les parents du jeune Dillulo pensaient qu'il était en quelque sorte, un talisman portant chance, ils ne se douterent jamais que cela aurait pu être autre chose, d'infiniment plus puissant. Le jeune Dillulo se révéla étonnament précoce, à l'âge de six ans, il était capable de reconnaitre un bon contrat d'un mauvais et c'est lui qui se mit à s'occuper de la boutique plus que ses parents. Ses parents ne l'aimèrent jamais que pour sa faculté d'enrichir leur petite entreprise, et Dillulo, comme tout enfant, était assoifé d'amour maternel. Celui-ci ne lui fut jamais accordé et il en gardat une secrète rancoeur pendant toute son enfance. Ses parents, de simples commercants, passerent grace au petit au statut de livreur particulier de toute la rébellion, ils devinrent fabuleusement riche et ne cesserent d'exploiter le malheureux enfant pour devenir riche encore et encore.
Les parents de Dillulo moururent "accidentellement" quand celui ci eut 14 ans, le faisant hériter de la boutique. Devenant lui même de plus en plus riche et puissant. Sa richesse ne fit que s'accuenter avec la guerre qui se déclara, il devint le deuxieme homme le plus puissant de la rebellion apres Luke Skywalker. Une de ses inventions les plus célèbres fut le dévastateur Troue et Tranche.(dont le fonctionnement sera décrit plus bas) Jusqu'à ce qu'un jour, les rebelles le trouvèrent trop puissant. Ils attaquèrent simultanément toutes ses usines, tout ce qu'il possédait. Mais le coup fatal fut porté à sa compagne, Morwenna. Les rebelles la violèrent avant de la tuer. Mais Dillulo était en voyage d'affaires et ils ne purent l'avoir. Quand celui-ci apprit la nouvelle, il entra dans une rage folle. IL partit dans le désert avec juste un Troue et Tranche et tout le monde le crût mort.

Deuxieme Partie:

Hors, un jour, le front Est des imperiaux s'étant fragilisé alors que des rebelles arrivaient toujours plus nombreux, Dillulo revint. Il n'était plus que l'ombre de lui même. Il arriva sur ce front et tua tous les rebelles qu'il rencontra. La nouvelle de ce massacre se répandit et le mystere entourrant la créature faisant tous ces meurtres étaient toujours aussi épais. Puis, un rebelle comprit, il retrouva un cadavre d'un de ses alliés avec gravés sur le front:"Morwenna". Ce rebelle faisait partie des violeurs. Il fit courir le bruit que Dillulo était revenu. Celui ci rejoignit les rangs des siths. Il raconta alors que durant toutes ces années, il avait été formé par un vieux maître sith, perdu dans le désert. Celui ci lui avait appris tout ce qu'il savait avant de mourrir. C'est pour ca que Dillulo rejoignit les rangs de l'empire. Toutes ses victimes sont retrouvées avec sur le front gravé:"Morwenna".
Dillulo sera toujours ou seront les rebelles et combat avec un style tout a fait particulier. Dans une main, il tient un sabre laser, et dans l'autre, un Troue et Tranche. Il va au combat l'air calme et posé, car rien ne peut l'affecter ni le détourner de son but:tuer le plus de rebelles possibles.

Troisième Partie

Dillulo était soucieux. Depuis deux mois déjà, il avait reformé sa compagnie Dillulo & Cie ©️ en utilisant ses capacités aux magouilles. Celle-ci marchait bien et Dillulo avait des contacts un peu partout. Hors, un de ceux ci l'avait averti de l'apparition depuis quelques semaines d'une de ses anciennes créations: Moonlight. C'était au temps où il était encore au service de la rébellion. La Proto-Technologie était à son summum et les rebelles avaient demandé à Dillulo de leur faire une machine de guerre pouvant renverser le cours de la guerre. Dillulo avait alors, avec l'aide de ses chercheurs, créé Moonlight: une combattante hors pair. Son corps ressemblait à un corps humain normal , bien que constitué de couches de peau tellement denses que les lasers pouvaient ricocher dessus, et concernant ses armes, tout son corps était une arme. Ses bras pouvaient manier un sabre laser à la vitesse de l'éclair pendant que ses jambes enchainaient les coups. Son intelligence était une merveille de technologie. Une petite puce électronique stockait un art de combat emprunté au jedis et en même temps aux chasseurs de primes comme Jango Fett, célèbre dans toute la galaxie. Mais cette puce savait aussi mener une bataille, elle était donc aussi un excellent général et son charisme était sans égal. Elle pouvait donc réveilller l'ardeur de troupes défaillantes tout en combattant. Une vraie merveille. Dillulo avait veillé personnellement à ce qu'un module de dépendance égal à celui des clones de l'empire lui soit inséré. Hors, quelques choses n'avaient pas marché. A sa "naissance", Moonlight, déjà exceptionnellement rusée, avait feint la soumission que requerrait son module de dépendance. Mais, une semaine après la création de cette merveille, Dillulo était venu lui rendre visite et il avait trouvé la cellule vide. Elle s'était enfuie; Dillulo était anéanti, sa plus belle création et elle était partie. Il apprit plus tard qu'elle avait tué 5 gardes en s'échappant. Dillulo ne put la poursuivre car, deux semaines après cet incident arriva les choses qui firent passé Dillulo du côté sombre (lire Première Partie). Mais voila qu'après plusieurs années d'absence, celle ci réapparaissait. Qui plus est, elle semblait le chercher, lui qu'elle avait fui des années plus tôt. Dillulo était donc perplexe.

Glossaire:(juste un mot au fait)

Troue et Tranche: arme composée d'un pistolet laser pouvant lacher des rafales d'une dizaine de tirs laser d'une puissance telle qu'ils peuvent traverser plusieurs hommes de front et auquel on a ajouté un couteau laser en dessous du cannon. Peu d'hommes possèdent une telle arme car elle était fabriquée par Dillulo lui même et ceux a qui il en a vendu ont souvent utilisé leur chargeur. (J'envisage de reconstruire cette usine et de vendre ceux ci 800 crédits pièce, avis aux amateurs Very Happy )


Dernière édition par le Sam 25 Juin à 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)   Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Icon_minitimeSam 25 Juin à 19:49

Quatrième Partie:

Dillulo en sortant de ce congrès annuel sur la vente d'armes dans l'empire était satisfait. Les accords qu'il avait réussi a signer avec ses concurrents le faisait premier fournisseur de l'infanterie impérial sur Tatoine. Il se baladait donc et goûtait la fraîcheur de cette journée, inhabituelle sur Tatoine. Ses rêveries furent interrompues par l'arrivée impromptue de Moonlight juste devant ses yeux. Bien que son visage resta de marbre, comme le visage de tout bon sith se doit de l'être, il fut déconcerté par son atterrissage. En tapant sur le clavier qu'il gardait toujours en poche, pour signaler à ses gardes du corps cachés dans l'ombre de ne pas intervenir, il étudia en un éclair le visage de Moonlight. Celui-ci avait changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Elle avait beaucoup changée. De corps, elle était comme avant: parfaite, mais ses traits avaient quelque chose de plus dur, comme ceux de quelqu'un qui en avait vu beaucoup et supporté plus encore. En la voyant, Dillulo était enclin à penser que la rumeur que lui avaient transmis ses informateurs n’était pas fausse. Dillulo prit alors la parole: "Je t'attendais presque". Le trouble de Moonlight se lisait sur son visage et Dillulo put facilement la convaincre de le suivre...

Cinquième Partie:

Dillulo s'engagea dans le labyrinthe des rues de Tatoine pendant quelques 20 minutes, s'assurant que Moonlight le suivait bien. Il s'arrêta enfin devant une grande demeure, au portail richement ouvragé. "Suis-moi", dit-il une derniere fois. Puis, il entra et emmena Moonlght dans son bureau. Il commenca a lui raconter la maigre partie de l'histoire de celle-ci qu'il connaissait:
"Tu as donc appris que tu étais une fille de la prototechnologie, sinon tu ne serais pas ici. Bien, tu sais donc aussi que c'est moi qui t'ai créee. Quand tu t'es échappé, j'ai appris que tu avais formé un petit groupe de guerrière chasseuse de primes pour la rébellion. J'ai ensuite perdu ta trace a cause de la mort de ma femme..."
La voix de Dillulo se mit a trembler légèrement et il prit sa tête entre ses mains, seule manifestation d'un sentiment quelcquonque depuis que Moonlight l'avait rencontré. Mais celui-ci ne dura guere, Dillulo reprit, la voix aussi assurée qu'auparavant:
"Bref, tout ceci appartient au passé et doit être oublié. Bon, j'ai donc disparu dans le désert ou j'ai recu la formation d'un des meilleurs maitres. Après être revenu, mais en tant que sith, dans les conflits, je n'ai plus entendu parler de toi jusqu'à un certain temps. En effet, la rébellion ayant appris que j'avais resurgi avec des pouvoirs siths colssaux, elle a donc décidé de m'éliminer. Tu as bien sur été chargé du contrat. Tu es entré chez moi de nuit et nous nous sommes opposés un petit temps mais tu as du t'enfuir, car la haine qui guidait mon bras s'est révélée trop forte pour toi. Ensuite, je n'ai plus entendu parler de toi. C'est pour ca que quand tu as ressurgi de mon lointain passé, j'ai aussitôt mis tous mes informateurs possibles sur la question. Je ne sais pas ce qui fait que tu soit maintenant du côté obscur, ni pourquoi tu as une mère adoptive mais je sais pourquoi tu as perdu la mémoire. Le cerveau humain est d'une incroyable complexité, et l'humain ne peut l'imiter artificiellement, c'est pour ca que ta puce, la plus sophistiquée, encore à l'heure actuelle consomme beaucoup trop d'énergie. Celle ci doit être changée tous les 5 ans et les informations stockés sur la nouvelle. Hors, tout le passage des dix dernières années n'a pas été retranscris sur ta nouvelle puce. A ce que j'en sais, elle serait gardée dans la ville du désert de Jundland ou dans celle de Mos Eisly par les rebelles. Je ne peux rien te dire de plus. Si tu veux retrouver ton passé, tu devras aller dans ces deux villes pour la trouver. Je veux bien t'aider mais il nous faudra d'autres partenaires. Il nous fat donc patienter pour le moment"
Ainsi se termina la conversation et Dillulo proposa alors a Moonlight de considérer sa maison comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)   Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Icon_minitimeSam 25 Juin à 19:51

Voila, pour ceux qui se diraient, mais qui est Moonlight, c'est une personne que je connais avec qui j'écris ce rp. Sa partie de la chronique est sur le forum général de jedi war. Si ca vous dit d'y faire un tour. Vous pourrez ainsi combler des trous dans mon histoire. Et au fait, pour ceux qui ont eu le courage de la lire jusqu'au bout, est elle bien?
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)   Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Icon_minitimeSam 2 Juil à 3:06

Je l'ai lue jusqu'au bout et pour l'instant ca va bien.
J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kriegy
Grand Moff
Grand Moff
Kriegy


Nombre de messages : 438
guilde : Kriegy Institute, Escadron Sith, Génie Impérial, The Sith Knight, Shield of Force
Date d'inscription : 16/07/2005

Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)   Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Icon_minitimeVen 29 Juil à 7:25

J'adore l'histoire, c'est plutot bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)   Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Icon_minitimeMer 9 Nov à 23:28

Moi aussi j'aime bien ton RP, bien que je vois mal des republicain violé une femme, quoique ça peut montrer que même chez nous il doit bien y avoir des sal***
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)   Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Icon_minitimeMer 9 Nov à 23:39

Il n'y a pas de méchants et de gentils. La vie n'est pas en blanc et noir. Donc, je pense qu'il n'y a pas plus de salauds impériaux que rebelles. Sinon, pourquoi on gagnerait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loul
squateur republicain
Loul


Nombre de messages : 93
guilde : La République
Date d'inscription : 31/10/2005

Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)   Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Icon_minitimeJeu 10 Nov à 15:28

Dillulo a écrit:
Il n'y a pas de méchants et de gentils. La vie n'est pas en blanc et noir. Donc, je pense qu'il n'y a pas plus de salauds impériaux que rebelles. Sinon, pourquoi on gagnerait? Laughing

parcequ'on a plus de boulet Laughing Laughing (même chez les actifs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)   Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire(elle est longue, zetes pas obligé de la lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: