Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le terrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark moumoute
Nouveau
dark moumoute


Nombre de messages : 19
guilde : leader -=AGS=-
Date d'inscription : 01/06/2005

Le terrier Empty
MessageSujet: Le terrier   Le terrier Icon_minitimeJeu 23 Juin à 22:24

Dark Moumoute menait le siège de xeldric depuis le début de son affectation dans l’armée impériale.
Il connaissait d’énorme pousser qui le menèrent a quelques lieux a peine de la ville ou bien des affrontement interminable, sans changer de position géographique pendant des mois. Des guerres des nerfs.

Entre temps ,il avait pris du galon et était a la troupe d’un petit groupe d’homme courageux.
Mais les temps n’on jamais été aussi dur a xeldric, touts ses hommes étaient tomber au front et il sentait la fin venir.
Dans un petit coin retrancher ou Dark Moumoute a put essayer de se cacher le temps d’écouter les dernières nouvelles :

« Radioooo Xeldriccc »
« cher compatriote rebelle, nous apprenons aujourd’hui que ,malgré l’effort et le courage des troupes poster a Motesta, malheureusement la ville n’est plus rebelle, c’est impérialiste on clos le siège a 22H31 heure local.
Tout de suite un discours de Luke Skylwalker pour remonter l… »
Dark Moumoute coupa la radio, la prise de Motesta n’arrivant même pas a l’apaiser du massacre du nord de Xeldric.

« Pfffuuu, c’est sa et ces messieurs de l’etat major pourront toujours ce féliciter de cette prise ,cachant inexorablement le massacre que nous avons vécu au grand public. Sa me dégoûte.
Et ce fichu Skylwalker de mon « biiiiiipppp »sans lui, on en serait pas la, on serait même au porte de xeldric, en train d’exécuter les derniers rebelles osant encore s’opposer a nous.
En plus, il a voler ma bière avec ses pouvoir jedi.(Dark moumoute est un nain et donc très attacher a sa bière )
Soudain, un inconnu entra dans la tanière de Dark Moumoute :
DM- T’es qui toi ??Dégage tout de suite ou je te décapite avec ma hache!!
IN- Pitié pitié, je suis un impérialiste .
Dm-Sa me suffit. Qu’il y a t’il ?
IN-Le jedi et ses hommes on éliminer les dernières poche de résistance, nous sommes parmis les rares survivant
DM- Hein…
IN- C’est bien
DM- Oh, vous c’est pas le moment de ma faire chier avec vos blagues foireuses.
Donc je disais :Comment cette couche culotte a put nous exterminer ??Et surtout voler ma bière ??quel grofterdom. Il n’est pas humain.
IN-votre bière, mais…mais tout le monde sait que vous y êtes allergique.
DM- oh, c’est bon, je sais très bien que je suis tomber dans la marmite quand j’etais petit et gnagnagna, pas la peine de me le rappelez.
Mais c’est psychologique, je me dis que j’en boit et donc j’ai l’impression d’en boire. Mais si votre cerveau est pas assez raffiner pour comprendre ça, je compatit.

Quelques minutes passèrent et Dark Moumoute sorti ses macro-jumelles pour espionner les rebelles ou plutôt se foutrent de leurs gueules :
DM-Putin regarde celui la, on a l’impression qu’il a un string panthère fushia avec des taches jaune fluo. Trop délirant
IN- Pffffffff, manquerait plus qu’une combinaison en latex et il pourrait faire partie des village people.
DM-Regarde celui la, il roule du cul en marchant, ah ils manquent pas d’allure les soldats rebelles.

Et des minutes passèrent encore et encore en ce foutant de la gueule des rebelles quand une question cruciale arriva :
IN-Et on fait quoi, on va pas rester la indéfiniment, ils vont bien nous retrouver.
DM- Beuh…On fonce dans le tas en faisant le max de dégâts possible.
IN- Quoi, mais on va crever. Tu sais Dark Moumoute…
DM-Quoi
IN-on a vraiment passer des bons moment ensemble, c’était un des plus beau moment de ma vie…
DM-Et alors ??
IN- J’aie la trouille…bwaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa, tu vas me prendre pour une moviète…
DM-mais non, mais non, moi aussi je chie dans mon froc, cependant, j’ai un remède contre la peur.
IN-Lequel ?
DM-On fonce dans le tas maintenant, sans réfléchir.

Et, la(attention sa va passer très vite)Dark Moumoute et notre joyeux inconnu se jetèrent sur les rebelles les plus proche,l’inconnu se fut trancher la tête par une machette sans avoir le temps de broncher et Dark Moumoute blessa antonius a la jambe avant que celui-ci ne vide son blaster en pleine tête(et a bout portant)de Dark Moumoute.
Va t’il survivre ???Vous le serez dans le prochaine épisode.

Ps :J’ai rien contre les rebs ni contre Luke, c’est uniquement rôle play. Et je félicite se qui on pris motesta, et je me réjoui grandement de sa prise, encore un fois c’est uniquement rp. Et de toutes façon je vois pas pourquoi je me justifierai vu que dark moumoute n’est pas moi :p

vous le trouvez comment???c'est mon premier rp sur jediwar
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

Le terrier Empty
MessageSujet: Re: Le terrier   Le terrier Icon_minitimeVen 24 Juin à 6:04

J'aim ton style ! A encourager, la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
dark moumoute
Nouveau
dark moumoute


Nombre de messages : 19
guilde : leader -=AGS=-
Date d'inscription : 01/06/2005

Le terrier Empty
MessageSujet: Re: Le terrier   Le terrier Icon_minitimeVen 24 Juin à 18:21

Merci.
sinon la suite bientot,quand j'aurai fini celui de swing.
edit: affraid l'erreur role playen du siecle,j'ai oublié de faire la suite,je m'y met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrier Empty
MessageSujet: Re: Le terrier   Le terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: