Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 star wars episode entre le 1 et le 2

Aller en bas 
4 participants

lhistoire est
bien
star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_vote_lcap14%star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
tres bien
star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_vote_lcap14%star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
nulle
star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_vote_lcap71%star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
maho
Invité




star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 10:53

Sur la planète coruscant, Obi wan continuait la formation de hannakin qui avait 16 ans desormais...

Obi wan l'entrainait à l'époque alors qu'à l'âge de 14 ans, hanni s'était battu contre lui!
Pourtant, il avait une promesse a tenir envers son ancien maître et il continua sa formation, et il était ravi de comment elle se déroulait puisque hanni faisait d'énormes progrès.

Un jour, Obi wan et son apprenti s'étant rendu sur genosis, un sith affronta hanni et le tua presque. Par la suite, alors que Obi-wan affrontait un vaisseau imperial, il tira accidentellement sur le vaisseau de hanni. Celui-ci était furieux et il éprouva une grande colère contre son maitre. Arrivé à Coruscant, il decida d'aller mediter.

Un beau jour ils retournèrent tous deux sur géonosis. Hanni rencontra un nouveau sith et cette fois le sith l'emmena avec lui. Obi wan le chercha partout mais en vain à travers toute la galaxie jusqu'au jour où, sur une planète du nom de Selaggis, il vit une affiche concernant une arêne sur laquelle était ecris :
_"CE SOIR VOUS ALLER VOIR UN JEDI NOIR NOMME HANNI DEFOULER SA COLERE CONTRE LES JEDIS ET SERVIR UN NOUVEAU MAITRE DARK OBERNE".
Toute de suite après, obi wan alla dans l'arêne et decouvrit un massacre de multiples Jedi tués au sabre laser. Obi wan n'avait pas le choix : il du combattre son apprenti et au cours du combat il planta la poignée de son sabre dans l'estomac de son apprenti, l'entrainant dans l'inconscience.

De retour à coruscant, hanni comprit mieux ce qu'il fallait vraiment faire. Hanni vient de fêter, 4 ans après son affreux desastre, ses 20 ans quand les 2 Sith qu'il avait battu le défièrent à nouveau, cette fois tous les deux ensemble. La bataille fut acharnée : hanni se battait avec le sabre laser d'obi wan et avec le sien et parait tous les coups, voltigeant autour des deux Sith . Durant le combat, un des Sith cassa son sabre et hanni dit non sans ironie et humour :
"si je commence a casser mes sabres laser c'est mon maitre qui va m'enguzuler".
La bataille durait depuis un jour et hanni n'avait plus qu'un sabre quand soudain il vit un troisième Sith tuer obi wan alors que celui-ci arrivait sur les lieux. Hanni entra dans une rage folle, surprit ses deux combattants et fonça vers le 3ème Sith : deux coups de sabre laser et celui-ci était mort, sa tête roulant sur le sol. Il reprit le combat contre les deux autres Sith et, plus déterminé que jamais, les tua avant l'aube.




"FIN"
Revenir en haut Aller en bas
maho
Invité




star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: message   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 15:02

mai....ma... qui a dit kel est nul mon histoire (c un peu vrai) Shocked Shocked Shocked Shocked je sui choquer bounce
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 16:06

moi j'ai mis nulle tout simplement parce qu'il y avait pas "moyen"
il faut que tu la pousse un peu plus et essaye de mieux la mettre ne page et ça pourait mieux le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 16:43

Moi, j'ai mis nul pour la meme raison que marsilians, yavait pas moyen. La présentation est pas géniale (plein de fautes d'orthographe et un gros paté d'écritures) et ton histoire est un peu incohérente. J'ai pas compris si Hannakins était avec le bien ou le mal. (ca doit etre le mal puisque t'es impérial mais on le voit pas ca).
Revenir en haut Aller en bas
maho
Invité




star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: message   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 18:48

je laisse tomber et pour les fautes normalement sur internet on sen fou et j'ai tendance a parfois a appuyer sur une autre touche que la bonne(etourdi)
Revenir en haut Aller en bas
maho
Invité




star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: message   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 18:53

en plus normalement j'ai pas demander un vote sur la beauté mais sur l'histoire (si elle est intérréssante)
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 19:06

oui mais elle est forcément plus intéressante si elle est plus lisible et qu'il ne faut aps s'y reprendre à deux fois pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
maho
Invité




star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: message   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 20:00

bon j'ai compris mais si j'en fais une autre je promets rien elle sera san doute aussi nul que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 20:08

Non fais en pas una utre restructure celle-ci allez je suis un bon gars je veux bien la relire et essayer de la restructurer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
maho
Invité




star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: message   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 20:24

ouai je sui dacord et bon decriptage (ralsfront decouvre le monde de hannakins et dit:
_"va falloir decripter son ecriture parsque la je pige rien a ce qu'il y a ecris")
Revenir en haut Aller en bas
dark moumoute
Nouveau
dark moumoute


Nombre de messages : 19
guilde : leader -=AGS=-
Date d'inscription : 01/06/2005

star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeMer 22 Juin à 23:36

Citation :
mais un vaisseau imperial qui tire sur le vaisseau d'obi lui tira dessus

???Shocked
C'est ce genre de passage a revoir,manque de fluiditer dans l'histoire.
C'est pour sa que j'ai mis nulle
On prend pas plaisir a la lire.
Revenir en haut Aller en bas
raslfront
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
Grand Amiral, Animateur de l'Empire, Administrateur du forum
raslfront


Nombre de messages : 936
guilde : Les Légions de la Mort - Bureau Impérial - Kriegy Institute - Sith Knight
Date d'inscription : 30/12/2004

star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin à 14:07

ouais celui-là j'ai eu du mal à le comprendre

Voilà je l'ai refaite du mieux possible en essaynt de rester fidèle à ton histoire de départ...
Revenir en haut Aller en bas
maho
Invité




star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: message   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin à 14:35

merci a toi ralsfront
Revenir en haut Aller en bas
marsilians
Préfet Impérial
Préfet Impérial
marsilians


Nombre de messages : 142
guilde : - reign of chaos -
Date d'inscription : 02/01/2005

star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin à 20:06

ralsfront c'est mieux maintenant mais relit toi t'a tapé sur la mauvaise lettre des fois Cool
l'histoire n'est pas assez poussé mai c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Commandeur
Commandeur
Dillulo


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 04/04/2005

star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin à 21:07

C'est sur que maintenant, c'est beaucoup mieux. La, je dirais bien et pas nul.
Revenir en haut Aller en bas
dark moumoute
Nouveau
dark moumoute


Nombre de messages : 19
guilde : leader -=AGS=-
Date d'inscription : 01/06/2005

star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin à 22:21

eh bien voila,c'est tres bien comme sa,tu voix comme quoi une bonne mise en forme est indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star wars episode entre le 1 et le 2 Empty
MessageSujet: Re: star wars episode entre le 1 et le 2   star wars episode entre le 1 et le 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars episode entre le 1 et le 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: