Forum Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Impérial

Le côté obscur de la Force vous appartient...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'ombre de Pilotwings

Aller en bas 
AuteurMessage
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

L'ombre de Pilotwings Empty
MessageSujet: L'ombre de Pilotwings   L'ombre de Pilotwings Icon_minitimeSam 16 Avr à 2:17

Ne vous ai je déjà dis qui j'étais ? Ne vous ai je jamais raconté mon histoire ?

Aujourd'hui, je voudrais vous dévoiler une partie de ma vie. Peut être serez vous surpris en apprenant que je ne suis point alors que la plupart d'entre vous était persuadé que j'en était un. Peut être ne me croiriez vous point si je vous révélais que j'ai changé quatre fois la couleur de mes yeux, et trois fois le son de ma voix au cours de ma longue vie.

Je tairais donc mon véritable âge ainsi que mon origine afin de ne pas paraître invraisemblable à certain d'entre vous, sachez seulement qu'il existe suffisamment de mystère de part l'univers pour nous enseigner l'humilité de celui qui ne suffisamment rien. Ceci est la seule certitude que moi et mon peuple avons acquise au cours de notre existence.

Capitaine Pilotwings
Commandant du destroyer impérial Icosium


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

L'ombre de Pilotwings Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Pilotwings   L'ombre de Pilotwings Icon_minitimeSam 16 Avr à 2:22

Nous avons passé la première partie de notre existence loin de la guerre des humains et des autres races. Notre peuple vivaient sur une planète de neige et de glace, ou seul poussait quelques rares plantes qui arrivait à survivre à nos hivers rigoureux. Nous vivions de racines et de chasse depuis des millénaires, mais notre tribu avait su développer une agriculture souterraine, ainsi qu'un semblant d'élevage.

Le nom de mon village était Djelt Nabawada, ce qui signifie en notre langue "le lieu où fondait la neige". Nous habitions une grande cité dont la première partie était construite au dessus de la surface de la terre, tandis que la seconde s’étendait dans des centaines de grottes creusées par les outils Nansi.

Ceux de la surface étaient surtout des chasseurs et des guerriers, car bien que les Nansi ne soit pas belliqueux, et que les guerres entre tribus aient cessé depuis des siècles, nous étions toujours les proies de bêtes sauvages dont ils étaient nécessaires de purger la planète. Chaque guerrier portait sur l'épaule le halis, qui était une arme de jet très puissante et de grande portée, capable de transpercer la lourde carapace du djalta chaw, le monstre des neiges. A sa puissance maximale, le champ d'énergie projetée par nos halis pouvait pulvériser la pierre et la plupart des boucliers personnels, bouclier dont ne disposait pas les nombreuses bêtes que nous chassions.

Le halis était une arme fabuleuse pour la chasse, mais pour le corps à corps, et pour découper la chair, chacun d'entre nous avait sa panoplie d'armes tranchantes et extrêmement performante. Nos jeunes guerriers apprenaient dès leur plus jeune age à manier la lance neutronique, le sabre à vibreur et la hache à impulsions protoniques. Le bouclier personnel, le kiwa, était de rigueur pour les nombreuses exhibitions et joutes organisées par ces jeunes célibataire en quête de la reconnaissance d'une ou de plusieurs compagne.

Notre chef se nommait Hanija, il était fils de Rayat, lui même fils de Nansi Kawa. Depuis de nombreuses générations, sa famille guidait les miens à travers la plaine glacée. Nous étions avant tout un peuple sédentaire, préoccupés par notre survie ...Alors que nos ancêtres ne vivaient que de racine et de chasse, les miens avait creusé la roche et créée un abris de leur mains. La roche nous abritait du vent et de la neige, et nous permettait de faire pousser fruits et légumes ainsi que du fourrage pour le bétail. Nous eurent même des arbres qui poussait dans la terre riche de notre sous-sol, sans doute les premiers arbres vivant à la surface de la planète depuis plus de mille années du calendrier nansi.
Revenir en haut Aller en bas
pilotwings
Préfet Impérial
Préfet Impérial
pilotwings


Nombre de messages : 132
guilde : Bureau Impérial
Date d'inscription : 19/01/2005

L'ombre de Pilotwings Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Pilotwings   L'ombre de Pilotwings Icon_minitimeSam 16 Avr à 2:25

De temps en temps, les caravaniers des autres cités parvenait jusqu'à nous. Grâce à des engin parfaitement adaptés au climat rude, et à des moteurs chaque année plus performants, tous nous racontais la vie dans les autres cités, les plus grandes comme les plus petites, et tous nous rêvions du jours ou nous pourrons voyager dans d’immenses cavernes creusés sous la terre, à l'intérieur de véhicules propulsés par l'énergie du kata, ainsi nous l'avez promis Hanija notre chef.

Le kata était cette pierre à chaleur, celle qui alimentait nos armes et nos véhicules en énergie. Nous avons découvert la pierre à chaleur lorsque nous avions commencés à creuser les grottes sous la cité voila plus de trente générations. Nos ancêtres ont rapidement compris qu'ils pouvait se chauffer de son feu, et en faire des outils très performants. C'est eux qui ont creusé les immense souterrain ou nous vivons tandis que leurs descendants ont terminé la tâche qu leur était dévolue. Puis il y eu la guerre entre les tribus, car il n'existait qu'un e seule mine de kata les premier temps, et notre région en était particulièrement riche. Nos ancêtres sont su créer les armes les plus puissantes, et grâce aux feu de la pierre, ils ont conquis les tribus de la région et établie le royaume nansi dans notre monde. Bien après que la guerre ne soit plus qu'un moyens détourné de plaire à une femme de mon peuple (car nos femmes aiment la force par dessus tout), nos guides ont successivement instauré un système régulier de caravanes entre les différentes villes du royaumes, puis un système postales évolué permettant d'étendre les limites du royaume jusqu'à ses frontières les plus reculées, et enfin, grâce à la puissance infini du feu et à l’inventivité de nos sages, nous avons placé un système de communication instantané entre les villes les plus éloignés par l'intermédiaire de lourds câbles souterrains reliant les villes les unes autres. Puis un jour, Hanija nous promettais de voyager dans des wagons sous la terre, et des engins qui volerais dans les airs, même par temps de blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de Pilotwings Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de Pilotwings   L'ombre de Pilotwings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de Pilotwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Impérial :: Général :: Histoires Role Play-
Sauter vers: